Petite question HEM

Voilà j’aimerais me mettre sérieusement au Cash Game. J’ai le logiciel HEM, et joue sur Winamax. J’ai déplacé les stats des joueurs sur leurs cartes rouges (sur leur pseudo).

Quand j’ouvre une table, les stats se mettent maintenant automatiquement sur les cartes rouges des joueurs, mais elles sont toutes décalées d’un joueur.

Je sais pas si je m’exprime bien, mais en gros j’ai peur que les stats soient completement faussées et n’appartiennent pas aux bons joueurs.

J’aimerais donc savoir comment faire pour régler ça!! Car j’ose pas jouer si j’ai de fausses stats. Merci!!

Solution provisoire : tu va dans le table manager (doubleclicker sur la petite icone hm en bas à droite dans ta barre des taches). Clique droit sur ta table et tu peux faire tourner les stats avec les flèches et tu check voir si c’est bon.

Solution plus permanente : je sais pas, mais il doit y avoir une option en rapport avec le siège préféré ou autre… un peu obscure pour moi sry

Je confirme, il faut que tu regle le siege prefere dans HM. Ensuite ya un ptit bug sur winamax qui fait que tes Hud ne se placerons correctement qu’une fois ta premiere main joué.

Tu vas dans hud/seating preference.

Super!! Merci beaucoup!! Je vais tester ça demain et vous tiens au jus. Merci encore!

Au pire tu rajoutes les pseudos des joueurs dans ton hud pendant un moment. Comme ça tu vois tout de suite si tu t’es trompé :wink:

hi

je connais un Bozzo sur FT.

a+