Salut la communauté PA je me retrouve sur sur un 10 euros deepstack cet après midi 5 place avant d etre itm vilain était plutôt a pas mal 3bet sur la table et lâchai assez facilement sur un 4 bet et le gros stack faisait que d open(depuis qu il ne restai plus que 13 joueur avant itm .
stat vilain qui open: 30/24 fold 3bet100%
stat vilain qui 3bet: 23/15 10%3bet
Quand je passe la main dans icmiser : en evchips je trouve un push mais en evicm un fold sur quoi je dois me baser ?
Je vous remercie d’ avance pour toute vos réponses 
Bah ouais on snapshove imo.
Après c’est surprenant le 3b du mec à 13bb, ça semble bien nutsey mais des fois ils font nimp et on est quand même trop fort pour fold, avec AJ c’était une vraie question, mais ici pas de souci.
Re. Après faut invoquer @Nakk, @tabirba @sburnoz, bref des mecs qui comprennent ce qu’ils font et le pourquoi du comment.
Pour ma part, ici c’est evchips qui compte, si on win on sera serein pour jouer à la bulle. Avec toute la dead money Jaime bien jouer le flip
Salut, t’es à 5 place de l’ITM sur un Field de combien de joueurs, tu es en quelle position niveau stack ? Sans ICM je joue comme toi, mais si t’as run le spot dans icmizer et qu’il te dit de fold (evicm) alors vaut mieux l’écouter lui que l’evchips. Après est-ce que tu lui donnes la bonne range aussi de 3bet et call shove ? Parceque son 55 est surprenant ici et je sais pas de quelle manière ça va influencer ta range de broke
OK je lui avait mis une range 9% 44+ ATS+ AJo+