Petite main sur un 10 euros 5 place avant d etre itm

Salut la communauté PA je me retrouve sur sur un 10 euros deepstack cet après midi 5 place avant d etre itm vilain était plutôt a pas mal 3bet sur la table et lâchai assez facilement sur un 4 bet et le gros stack faisait que d open(depuis qu il ne restai plus que 13 joueur avant itm .

stat vilain qui open: 30/24 fold 3bet100%
stat vilain qui 3bet: 23/15 10%3bet

Quand je passe la main dans icmiser : en evchips je trouve un push mais en evicm un fold sur quoi je dois me baser ?

Je vous remercie d’ avance pour toute vos réponses :slight_smile:

Bah ouais on snapshove imo.
Après c’est surprenant le 3b du mec à 13bb, ça semble bien nutsey mais des fois ils font nimp et on est quand même trop fort pour fold, avec AJ c’était une vraie question, mais ici pas de souci.

merci a toi babidule :wink:

Re. Après faut invoquer @Nakk, @tabirba @sburnoz, bref des mecs qui comprennent ce qu’ils font et le pourquoi du comment.

Pour ma part, ici c’est evchips qui compte, si on win on sera serein pour jouer à la bulle. Avec toute la dead money Jaime bien jouer le flip

Nh
Je jam aussi

Salut, t’es à 5 place de l’ITM sur un Field de combien de joueurs, tu es en quelle position niveau stack ? Sans ICM je joue comme toi, mais si t’as run le spot dans icmizer et qu’il te dit de fold (evicm) alors vaut mieux l’écouter lui que l’evchips. Après est-ce que tu lui donnes la bonne range aussi de 3bet et call shove ? Parceque son 55 est surprenant ici et je sais pas de quelle manière ça va influencer ta range de broke

OK je lui avait mis une range 9% 44+ ATS+ AJo+