Petite frayeur

Il y a une spécificité sur Titan poker que ceux qui y jouent auront remarqué, c’est que quand un coup est à tapis, on ne voit pas les cartes de l’adversaire tant que la river n’est pas sortie. Cette spécificité m’a causé un petite frayeur tout à l’heure.
Je suis BB avec
##Tc ##Ts
Un joueur UTG fait la relance minimum. Je n’ai pas trop d’infortmation sur ce joueur, il vient d’arriver (c’est sa sixième et dernière main à notre table), mais je l’ai un peu remarqué car il est déjà entré précemment avec la même relance et il avait fait un continuation bet. Le reste du temps, il s’est couché. Il semble donc relativement sérieux, si ce n’est que sa relance préflop est faible.
Une joueuse avec un tout petit tapis suit. Face à une relance UTG, je décide de payer en me disant que mes côtes sont bonnes pour avoir une overpaire au flop, ou pour toucher un brelan. J’aurais pu relancer, mais je trouve que ce genre de relance apporte plus d’ennuis qu’autre chose. Peut-être ai-je tort.
Le flop est
##Td ##3h ##9c
J’ai donc floppé les nuts, il n’y a pas de tirage couleur possible, mais le tirage suite l’est.
Comme mon adversaire semble faire des continuation bets (encore que je ne l’ai vu faire qu’une fois) je le laisse faire.
Il mise 40 cents dans un pot de 65. Je le relance à 1.2$. Il me surrelance, je vais à tapis et il me paye.
Ici je m’attend à voir QJ, ou une overpaire ou éventuellement un brelan de neuf. J’ai quand même surtout peur du tirage suite.
Or comme sur Titan on ne voit pas les cartes des joueurs à tapis, je me vois contraint de voir venir la turn sans savoir quoi penser
##8h
Mauvais carte car s’il a bien QJ, je dois espérer une doublette pour faire full
River
##7d
Maintenant un simple valet me bat. Je suis persuadé que je suis mort, complétement dépité et j’attend juste que le logiciel déplace les chips vers lui, je ne me préoccupe même plus de savoir ce qu’il avait, en l’occurence
##9h ##4h !!
Le type relance UTG avec 94s et envoie all in avec deuxième paire, un kicker pourrave et un backdoor couleur (qu’il a bien failli toucher). Je me trompe ou c’est de plus en plus n’importe quoi. On ne peut vraiment plus gagner au poker sans toucher, non ?
Mais surtout ce que je retiens c’est la frayeur (toute relative certes) que m’a causé la spécificité du logiciel. C’est vraiment de l’art de causer des émotions fortes, parce que si j’avais vu sa main au flop, ça m’aurait juste fait marrer.
Donc Titan poker : à déconseiller aux cardiaques.
Une dernière remarque, heureusement que c’est allé all in au flop, sinon j’aurais peut-être bien couché ma main, tant la suite semblait menaçante.

Maintenant que j’ai terminé ce post, je m’aperçois qu’il n’a aucun intérêt, tant pis, je l’envoie quand même.

Il n’y a pas que sur titan poker que les cartes ne se dévoilent pas lorsqu’il y a all in. Sur party poker c’est pareil :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est un peu agacant mais bon…