Salut,
un coup que je viens de jouer sur un deepstack à 2 euros SH. Aucune info sur l’open limper, SB est 32/3 Af% 32 sur 79 mains.
On est obligé de fold river non? Ou c’est trop nit?
Merci
Salut,
un coup que je viens de jouer sur un deepstack à 2 euros SH. Aucune info sur l’open limper, SB est 32/3 Af% 32 sur 79 mains.
On est obligé de fold river non? Ou c’est trop nit?
Merci
Son overbet river représente over flush ou full alors, à part d’avoir un read particulier, je fold idem.
Déjà je reviendrais sur ton bet turn. Oublie pas que t’es encore en 4-way ici, bet 1/3 voir 1/4pot suffit.
River, je penche pour un fold.
fold
la question est vraaaiment intéressante avec Qhi flush …
un fish peut check call turn avec 2p même si c’est pas optimal
Je pense qu’il y a environ 0 full dans la range de vilain. Par contre les flushs sont bien là. Après y’a peut-être des sacrés morceaux capables de retourne Jx ici.
Je pense que le fold est bon.
d’accord avec tout ce qui est dit plus haut tu ne bats rien qui mise comme ca
Ok merci, tout le monde est d’accord pour snap fold alors. Comme a dit Fred.dz je pense que de temps en temps il y aura Jx en face mais pas assez souvent, c’est clair.
FabATC mon but quand je fais ce sizing c’est de représenter une main forte genre DP pour faire fold les autres joueurs sur 2 streets quand mes draw sortent pas, mais c’est vrai que c’est peut-être un peu ambitieux en 4-way. Mais avec 1/3-1/4 on est un peu face up sur draw ou SDV faible/moyenne non ? On pourra jamais bluff river.
Imo, turn la seule “main forte” que tu peux représenter c’est J9 (ou un 99 que tu aurais oublié de raise pf). Mais dans ce cas là, t’as les nuts river :).
Si tu avais Ax, brelan de 5, A5-J5, (je tiens pas compte de AJ-JJ-AA que tu aurais raise pf obv) je pense qu’il vaut mieux value/protect dès le flop sur ce genre de spot.
Flop: la line de c/c ou c/r avec ces mains là n’est pas optimale dans un pot limpé en multiway, trop de check back possible (de part leur range à priori “faible”).
Turn, plus je revoie le coup, plus je me dis qu’on est encore en 4-way oop, je préfère check/call.
Ok on a gagné de l’équité, mais vu le tableau, river on peu avoir que quinte ou flush du bas. En 4-way, c’est pas aussi fort que ça.
La seule river qui nous fait nuts, c’est any 6. (soit 8% … c’est peu)
Après, je reviens sur ton sizing, faut pas oublier non plus qu’on est sur un 2€, donc si les mecs ont envie de jouer leur mains, ils paieront anybet. Ok pour ton sizing en value, mais là tu transforme ta main en bluff.