Petite bankroll

Bonjour,

Voila j’ai une petite BR (20$ initial il y 2-3 mois et 27$ aujourd’hui après diverses montées en descentes en ne jouant que quelques fois par semaines). Je joue actuellement en SnG 2.5$ et cash 0.05/0.1 en short stack (2-3$) en NLHE. Je me suis intéressé des le début aux techniques du poker et pas trop a la gestion de BR. Je lis aujourd’hui qu’il faut 200$ pour jouer en 0.5/0.10. Hors sur Everest c’est le plus petit cash game que l’on me propose. L’autre problème c’est la qualité du jeux que je ne trouve pas spécialement au rdv au limites auxquelles je joue et par conséquent je ne me voie pas descendre de limite.

Sur quelle table serait-il bien que je joue ?

(Je me suis régalé lors de la 3e étape du concours poker ac que j’ai pu jouer grâce a mes points boutiques)

Salut Bolderiz,
Je pense personnellement que la 0.05/0.10$ Limit, c’est le minimum, quelle que soit ta br.
Maintenant, c’est vrai que 27$ c’est short, surtout pour faire des SnG.
Donc je dirais 0.05/0.10$ Limit, et tout les freerolls, evidement! :wink: (a ne pas louper d’ailleurs en short br, meme s’il y a 20000 entrants! :laugh: )

Hello !

Honnêtement, SnG 2.5 avec 27$, tu vas avoir du mal à jouer sereinement et il faut assurer, les buy ins peuvent partir très vite.

Pour le CG, c’est pas mieux, mais comme y’a pas vraiment le choix, je te suggère alors de te caver short stack (cf l’excellente vidéo de Nico), et de jouer en limit. Tu maîtriseras mieux et ça t’évite d’envoyer ton tapis sur un tilt :wink:

Less freerolls, c’est de la boucherie, mais c’est à mon avis une excellente école. Perso, j’en fais plein, que je ne gagne pas, mais dans lesquels je progresse régulièrement, c’est déjà pas si mal…

Bon courage !
Spy

Une bonne selection des mains de départ en jouant short stack sur everest, c’est passé pour moi, meme si j’ai peut etre eu un peu de chance , ca devrait passer pour toi aussi !