Après m’être vu offrir la mallette de jetons Pokad via Bodog, je souhaiterais tenter le tabletop Pokad (à quand les jeux de cartes Pokad???).
Mais je ne dispose que d’une bankroll de 40-60$, ce qui me pousse à jouer des cashgames à microblinds (0.10/0.2$ maximum).
Que me conseillez-vous pour y parvenir?
Mansion ou Noble?
Merci d’avance (je vous inviterai à essayer le tabletop si vous m’aidez !)
Je pense que le mieux serait Everest en fait pour la simple raison que du gagnes des points summits à chaque main qui voit le flop, que tu joues ou non la main, ce qui n’est pas le cas sur Mansion.
Merci Biodj.
Le problème avec Everest est que j’avais DEJA un compte réel sur Everest avant de connaitre la Pokad…
Néanmoins, je n’y ai JAMAIS effectué de dépôt.
Mais je pense que ça ne marche pas.
Et si je désinstalle Everest et que je nettoie la base de registre pour ensuite utiliser le lien Pokad???
Bon, bon, ok… Je laisse tomber…:whistle:
Il faut avoir téléchargé pour la première fois Everest à partir du site de Pok Ac pour pouvoir bénéficier de l’offre boutique.
Il vous reste donc Nobble Poker ou Mansion. Je ne sais pas comment se passe les points sur Nobble étant donné que j’avais déjà un compte sur le résau i-poker.
Mais sur Mansion, ca va relativement vite à partir des tables 0,25/0,50, j’ai pu faire 15 des 90 points en seulement 2H ce matin.
Oui pour 50 dollars de BR, c’est trop bien sûr puisqu’on rentre sur ces tables avec 50 dollars de cave.
Le minimum sur Mansion c’est, me semble-t-il, 0,10/0,20 de mise. C’est peut-être trop pour ta BR.
Oui bien sûr, les SnG et MTT, dans la mesure où ils sont en argent réel et que des des fees sont prélevées par la room, te donnent des points de fidélité tout comme le cash-game. Peut-être est-ce un peu plus lent par contre.