Petite astuce pour palier à sharkscope sur Wina

Bonjour à tous,
Pour ceux qui n’aurait pas d’abonnement sharkscope ( eh oui 5 recherches c’est vite passé!!) y a une petite solution pour voir les tendances de vilain :

Cela permet de voir son expérience en MTT ou CG, ses % d’ITM et de TF et d’autres petites infos.
Ça remplace pas sharkscope mais ça permet de voir quand on a peu de mains ses tendances.

Merci de l’info et du partage :slight_smile:

Merci je conaissais pas, de toute façon je vais investir dans Sharkscope les 150 recherches c’est quand même pas mal pour 10 balles

Je te conseille plus de prendre les 1K de recherches…
Simplement si tu utilise le HUD pendant ta session (il y a une option HUD qui te donne : le ROI, les MTT joués, les GAINS - en gros ce que l’on recherche sur le site sharkscope…) et que tu peux lancer pendant ta session. Il se positionne directement sur tes tables (sous chaque joueur et fonctionne très bien avec PS et WINAMAX, pas testé avec les autres rooms). le seul HIC c’est qu’il “pompe” autant de recherches qu’il y a de joueurs sur toutes les tables…
_pratique car tu n’as pas a taper chaque pseudo sur le site.
_néanmoins il te prend pas mal de recherche à chaque fois (et avec 150 recherches par jour, si tu MTT beaucoup ça va très vite).

Je pensais prendre le 150 pour HU SNG je ne vais pas faire un volume de fou donc 150 recherches c’est bien d’autant que je joue des 5 euros,et que je ne veux pas trop dépenser dans sharkscope pour l’instant , merci pour le tuyau

Bonjour le HUD de Sharkscope est vraiment agréable et comblera tout les gens qui comme moi en on marre de taper les pseudos dans sharkscope.
La nouvelle version en plus ne bug plus du tout :laugh: