Je recherche un prof (neuf ou occasion) prodiguant un jeu tight pour les low limit tel que NL25 voire NL50.
Je joue principalement au THNL en Short Handed x4 tables.
Je souhaiterai avoir un suivi sur 3 Heures différentes de cours et un compte rendu sur mon jeu.
Humour lu et parlé requis.
plus sérieusement je te conseille de te faire coacher par rastafarid tu vas voir avec lui tu vas progrésser rapidement en plus il est pas cher il est juste a 100 dollar de l’heure. tu verra juste un coaching et c’est bon tu comprendras mieux le jeu.
bonne chance pour ton coach.
Pour jier : (+1)557.387.592 c’est le numéro de Hitch, expert en séduction
Sinon pour le coaching, je sais pas si je pourrais t’aider beaucoup car ca fait que 6 mois que je joue au poker, mais je suis un habitué de la NL25 donc si tu veux qu’on fasse quelque chose pourquoi pas.
Mdr la page d acceuil honnêtement je les aime bien tous, mais bon ça va fait carrement cher pr un mec qui joue du NL50 ou 100 et si tu joues au dessus sauf qq uns le reste à rien à t apprendre. Surtout en une heure pas sur de voir bcp de situations.
Je trouve en plus que l introduction de ce rapport argent est un peu malsain et va pas ds l esprit que j apprécie mais bon c perso. Pr le prix d un cours autant se prendre un abonnement CR.
Les cours en pts boutique ou à 20 dollars se serait cool
Sinon les coachings collectif ça va reprendre ou c abandonné ?
Je prends note de noms que vous avancez et des proposition pour le NL10 .
Pour le côté drague aucun problème je peux donner des cours. Par contre : Attention !!! Mes techniques marchent tellement bien que vous aller vite vous retrouver dans la même situation que moi : Papa et heureux.
Pour le paiement c’est comme vous le sentez.
D’après ce que m’a dit Eloi récemment, le système des cours par points boutiques va être maintenu. Après est ce que cela à changer depuis…mystère.
Nico, Eloi ou quelqu’un d’autre, pouvez vous nous éclairez au sujet du paiement des cours ?
Salut BRS, je vais essayer de répondre à toutes tes questions.
Pour les limites hautes tu as raison mais un peu de patience. Ils manquent les fiches d’Eloi, Jérome, Raised, Baptiste etc… et j’en oublie qui déchirent les NL 400+ .
Elles seront publiées dans la semaine.
Tu dis: « Surtout en une heure pas sur de voir bcp de situations ». C’est une remarque très importante. Je pense qu’il faut vraiment interroger les profs la dessus pour « penser » le cours idéal. On a pas a faire ici à un coaching classique mais vraiment un cours particulier. Le support peut etre divers et varié, on peut discuter pendant une heure d’history hands, ou d’un vidéo d’une session donnée par l’éleve sur laquelle il a vraiment galéré etc… Le cours peut prendre divers forme, je vous invite à interroger les profs sur leur manière de voir les choses. Mais une chose est certaine, il faut que l’heure soit du 100% condensée - à l’éleve et au prof de trouver le meilleur format en fonction du besoin de l’éleve. C’est le mot le plus important: l’éleve connait son besoin, ses difficulités - au prof a trouver la meilleure approche pour couvrir ces besoins dans la limite de l’horaire indiqué. On peut imaginer par exemple un cours en 3 temps - l’eleve envoie un history hand avec uniquement les mains qui lui ont posés problemes. Le prof et l’eleve discutent de l’history hand (une demi heure). Suite à cette demi session, le prof donne des recommendations de jeu que l’eleve doit appliquer pour redresser le tir. Et une nouvelle session d’une demi heure une semaine apres et calée pour refaire le point.
Rep à personne.
Pour le paiement des cours, c’est à voir entre l’eleve et le prof. Encore une fois, PA n’interfera pas sur les transactions financieres. Le mieux est de faire un transfert de room à room.
On pourra au pire enviseager un transfert de points boutiques de compte à compte si vous le désirez