Petite agression entre amis

Ce soir, avant d’aller faire dodo, je m’envoie un petit SnG à 22$ en SH.

Le tournoi commence plutôt pas mal : un joueur distribue son tapis en 3 mains, et je double à la 11ème : AK contre AQ. Avec A57 arc en ciel au flop, ça pardonne rarement pour celui qui a la dame, et là c’est pas moi !:stuck_out_tongue:

Pile 11 mains plus tard, la SB me laisse voir le flop. J’ai Kh6h, et je demande rien à personne.
Ah 2h x au flop, check check, la dame de coeur à la turn et j’ai la flush max.
Le vilain touche un brelan avec une deuxième dame à la river, et je lui prends la moitié de son tapis.

On est plus que 4. Je suis chip leader avec 2600. A ma gauche, un tapis de 2000, en face 800 et à droite un peu moins de 600.

Les blinds sont à 15/30. J’en vole 2 ou 3 pendant que le mec en face de moi file la moitié de son stack à l’autre petit tapis.

Il lui reste exactement 335 jetons quand survient l’évènement majeur du tournoi : il déconnecte !

Je commence a agresser gentillement mes 2 vilains et l’écart se creuse.

J’ai franchi progressivement la barre des 3000 chips, mais j’ai avalé celle des 4000 en une main.

J’ai 6To en SB. Le short stack vivant fold après le short stack mort. Je relance la grosse blind qui est descendue à 1800 jetons. Et je suis callé.

Flop Q6A. Je CB et je suis callé.

Un 2ème pique à la turn. Je fait un 2nd barrel et je suis encore callé.
Je ne pense pas que mon vilain ait grand chose en main. Mais je commence à sérieusement douter…
Ce que je sais, c’est qu’il n’a pas envie de se faire sortir avant les 2 shorts stacks.

River : le troisième pique providentiel !
Je suis sûr qu’il n’est pas sur la flush. Et il n’y a pas de full en vue.
Je check. Il bet 350 dans un pot de 1100. Je relance de 2000 !
Il prend 20 secondes, pendant lesquelles ma cote de popularité à la table est passée dans le négatif, et il fold !

« Sei una mierda », me congratule le troisème larron.

De la main suivante à celle qui a éliminé le mec déconnecté (c’est à dire 19 fois de suite !), je me suis mis all in sauf une fois.

Ben ouais : j’ouvre KK. Je me dis « Rien à gagner de moins, autant la jouer jouable ! ».
Je bet 3BB pour rire.

Et le 2ème tapis décide de me faire rire une 2ème fois en raisant all in !
Il montre QQ !:laugh:

Quand le short stack mort meure enfin pour de vrai, l’italien survivant (qui m’avais quand même suivi une fois avec QTs et qui avait gagné son coin flip:P ) a 450 jetons.
J’ai le reste.

Il livre une dernière bataille avec une PP de Q.
Un as à la turn aura raison de lui.

Comment vous voulez que j’aille me pieuter après ça moi ?!!!:laugh: