Coucou PA
êtes vous ok avec ce play?
Vilain run 25/22/2.5Af
Pas plus d’histo que ça, il semble reg qui ne fait pas n’importe quoi.
Thank’s
Coucou PA
êtes vous ok avec ce play?
Vilain run 25/22/2.5Af
Pas plus d’histo que ça, il semble reg qui ne fait pas n’importe quoi.
Thank’s
Flop c’est close mais pourquoi pas (fréquence de donkbet ?)
River c’est assez thin mais ok pour b/f (vilain a souvent un K donc celui de trèfle est dans sa range)
J’ai du mal avec la line de vilain par contre
ici je pense que call une fois flop et better si il check sur any turn est pas mal.
Turn et river ok, il aurait “sans doute” 3 barrel avec un gros pique, et puis bet river fais un peu arrachage de spot donc c’est pas mal imo
Vu son profil, quand il donk sur ce board alors que ta open UTG, je le vois gros comme une maison sur AK.
Je fold au flop, notre backdoor trèfle est trop maigre.
Sinon, bon value bet river de ta part, ce serait une grosse erreur de check back la river.
Je bet monte compte en banque + ma copine qu’il te call avec AK.
ta ligne est ok pour moi 
Je la joue exactement comme toi. NH
++
Call flop sans réel plan autre que hit/fold me parait très spewy et EV-, bref sans idée plus ou moins précise de sa range de dkbet dans ce spot => fold
As played NH obv .
[quote=“tinmar30, post:542341”]Je la joue exactement comme toi. NH
++[/quote]
Nice analyse et GL pr la top shark academie 
Si il me c/r river moi je me vois mal b/f sinon je comprends pas sa line d’autant plus que la plupart du tps on va c/b ou bet la “nuts”. quelle main Qccx il a dans son range ? j’en vois pas et les Kcc y’en a peu et ils 3barrel logiquement donc je b/c en suivant la cohérence du play même si je me vois pas svt win le pot bizarrement :silly:
[quote=“Elishaboy, post:542322”]Vu son profil, quand il donk sur ce board alors que ta open UTG, je le vois gros comme une maison sur AK.
Je fold au flop, notre backdoor trèfle est trop maigre.
Sinon, bon value bet river de ta part, ce serait une grosse erreur de check back la river.
Je bet monte compte en banque + ma copine qu’il te call avec AK.[/quote]
+1
Je n’aime pas vraiment le “float” au flop avec une main qui a peu d’équité au final contre la range de lead adverse d’un reg décent/standard.
Typiquement il peut tout à fait lead des brelans floppés, des flush draws hauteur ace etc.
Nous avons à priori pas des tonnes de reads sur lui:
===> Fold flop.
Asplayed, sur la turn nous avons pas vraiment d’autre choix que de caller et river est un bon value bet de ta part.
Curieux de voir la main de vilain quand même, j’ai l’impression qu’on peut s’attendre au pire IMO.
Flop est spewy sans infos particulières. River est pas du tout thin et relativement standard.
===> Voilà voilà.
===> Bisoux.
[quote=“booba, post:542401”]Je n’aime pas vraiment le “float” au flop avec une main qui a peu d’équité au final contre la range de lead adverse d’un reg décent/standard.
Typiquement il peut tout à fait lead des brelans floppés, des flush draws hauteur ace etc.[/quote]
Pourquoi leader ici avec ce que tu dis Booba ? Je comprends jamais trop ce move…
Heu rien à voir avec le sujet (ahh si, fold flop and then NH
)
Mais c’est quoi cette histoire de fight entre vous deux :silly:
Faut pas que je rate ça
Je trouve le float pas si horrible que ça si on compte les outs fantômes.
Si vilain est pas trop fort et assez standard, on peut prévoir de check raise sur any trefle.
imo ça passe assez souvent non ?
Mdr !! :laugh: :laugh:
[quote=“evergreen, post:542523”]Heu rien à voir avec le sujet (ahh si, fold flop and then NH
)
Mais c’est quoi cette histoire de fight entre vous deux :silly:
Faut pas que je rate ça[/quote]
Booba conteste ma suprématie sur la sphère PA. Du coup va falloir que je le corrige incessamment sous peu. 100 coups de fouet au perdant (je vends des parts pour donner les coups de fouet à ma place d’ailleurs).
tu veux t’asseoir sur le trône? faudra t’asseoir sur mes ge-noux…