Petit sushi stat "Big blinds"

Salut à tous.

Je me refais un HUD pour le PLO et j’essaye de mettre des couleurs dans la stats du nombre de Big blinds.

Je fais pas assez attention quand je m’engage dans des coups deeps et je pense que mettre une tite couleur, ça peux aider.

Je souhaiterais donc 3 couleurs,

rose -> - de 97,5BB
vert -> entre 97,5BB et 200BB
rouge -> plus de 200BB

Seulement je n’arrive pas à mettre 3 couleurs, quand je clique sur “on” pour activer les 3 couleurs, tout vas bien, ensuite je rentre 200 dans la case qui viens de s’activer et dès que je clique autre part, la case se désactive toute seule et je n’ai plus que 2 couleurs…

Merci à vous.

Salut,

Les grandes valeurs que vous pouvez entrer dans le menu Apparence Stat est 99 puisque la plupart des stats ont une limite supérieure de 100. Pour le grand stat aveugle, vous devrez définir des plages de couleur en dessous de 100 et votre maximum que vous pouvez colorer pour y être quelque chose de plus de 99.

Cordialement,

fozzy71

Salut,

Je viens de découvrir que c’est en fait un bug et il l’habitude d’être possible.

Le billet interne assigné # sur cette question est HM-7789:HUD colorrange pour Bigblinds ne fonctionne que jusqu’à 100 bb

Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et inclure «Prévenez-moi lorsque HM-7789 est résolu" dans la ligne d’objet et le corps de l’email.

Cordialement,

fozzy71

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse :slight_smile: