Petit souci avec partypoker

hello

j’ai fait un dépot cet apres midi et bing mon compte se retrouve bloqué, j’écris au support et ils veulent me causer au téléphone et me demande donc mon numéro que je donne.
tout ca en francais!

je recois ce mail en anglais et la si j’ai bien compris le n° que j’ai donné ne marche pas?
est ce que je dois mettre un indicatif pour la france?

[quote]Dear Frederic,

The phone number you registered with us is not in use. Please reply to this email with your correct number or call us at the number(s) given below.

For your online security, your account will be placed on temporary hold until we hear from you.

Looking forward to hearing from you!
[/quote]

merci

bon ben c’est bon en fait ils m’ont appelé.

ils voulais etre sur que c’est moi, et m’ont demandé date de naissance, adresse mail et postale, la somme déposé et le moyen.

mon compte sera réactivé d’ici 2 heures.

c’est normal ca?
ils font ca tout le temps?

Perso je me suis inscrit de Suisse et je n’ai eu aucun souci. Aucun contrôle de la part d’une personne physique, juste un gentil robot qui m’a demandé d’écrire un code à 4 chiffres qui se trouvait sur la page internet qui s’est ouvert juste après la validation de mon inscription.

idem aucun souci avec une CB visa il y a qq moi - ils ont peut être eu un doute avec ton moyens de paiement - ceci dit vaux mieux écrire au support en uk qu’en français le traitment est +rapide

j’ai eu ce chiffre aussi, mais j’ai pas donné suite vu que j’ai pas fait de dépot, j’ai attendu que l’affiliation soit confirmé, et aujourd’hui quand j’ai fait mon dépot ce chiffre ne m’a pas été redemandé, ca viens peut etre de la.

écrire au support uk je veux bien mais si je leurs écris en francais ca avancerai surement moins vite, je ne cause pas un mot d’anglais.

j’ai envoyé le 1er mail à 15h et ca c’est réglé il y a 10 minutes soit à peine 3h plus tard, je trouve pas ca tres long.

maintenant à voir si mon compte va bien etre réactivé dans les 2 heures.