Petit quizz

petit sng HU, on a joué une dixaine de main

[handreplay]423016[/handreplay]

Avec quoi il peut faire ça ???

Faut payer ou folder ?

Je le vois bien avec As ou Roi de coeur seul, il a pas la couleur, bluffe sachant que tu n’as pas l’as…
donc je paye…

Rh 10

Je paye :slight_smile:

Vu son sharkscope je paye tout les jours.

Ben je le vois bien sur As coeur et un 10 …

Moi je calle, soit c’est un gros bluff, soit il a un 10 et peu être un full soit il a fait aussi couleur …

de toute les manières, je paye.

et aléa jacta es

ici je paye sans réfléchir, pourquoi n’a t’il pas relancé si il avait AK-AQ-AJ-A10 donc peut-etre a t’il une couleur moin bonne que la tienne
je le vois aussi sur une over-pair comme AA-KK-QQ ,beaucoup de personne en HU ne font que limpé avec c’est main pour attraper son adversaire ,mais il aurais dû dans ce cas protegé sa main du tirage couleur
anyway ici il faut faire le call et ne pas avoir peur d’une couleur plus forte que n’arrive que tres rarement

Je le vois bien avec T7 pour un full qui veut se faire payer par une couleur.

Là c sur, il a 4 et 6, peut être tout à coeur.

C’est quoi comme type de joueur?

Un big fish, ça courbe sharkscope aurait put apparaitre dans le topic « piste noire ». A mon avis c’est même pas trop la peine d’analyser comment il l’a joué, c’est le genre de mec qui peut t’envoyer un all-in en bluff parce qu’il à envie.

Bon ben call alors il a les as…

j’avais pas regardé sa courbe sharkscope et il ne m’avait pas fait encore de allin

Il etait plutôt passif depuis le debut mais la ça m’a parus bizard qu’il push

Un full aurait relancé pour se faire payer, mis un brelan pouvait avoir peur d’un flush

Donc j’ai payé et il avait … %%6s%% %%8s%%

c vrai j’ai souvent remarqué que les joueurs qui cherchent quinte ventrale ou par les deux bouts ou encore couleur mais qui n’ont rien à la river ont tendance à jouer comme s’ils l’avaient obtenu ? Pas systématique mais souvent. Pas vous ?