Petit quizz : jeudi 17 avril

Ok je change, je mise tout sur 97 :stuck_out_tongue:

bonjour,

moi je dirais que tu as ##8h ##8d et le vilain AA

Bon voila ma proposition:

Je te met sur paire de 10 que tu décides de cold call OOP pré flop.

Tu floppes le set et décides de ne pas slowplayer sur un board assez connecté où l’adversaire a pas mal de cartes si il a KQ ou J9. En plus le raise rend la force de ta main assez invisible.

Et je suis SUR que tu as le ##Ts## dans ta main.

Donc paire de 10 avec le Ts dans ta main!!

Ma proposition finale: ##Ts##Tc##

DrGonzo

Ah, vous n’y êtes pas du tout.

Voici mon avant dernier indice.

Je suis en tilt.

Si personne ne trouve avant 20h, vous aurez donc une seconde chance, quand j’aurais donné mon dernier indice.

trop facile tu as Q8 de treffle …
comment ça c’est pas ça!!!

Je ne serais pas la à 20hOO alors je donne ma 2ème répose maintenant :
%%8h %%7s

Idem, ce soir à 19h je reçoie une dizaine de potes pour un petit tournoi rebuy, donc je pourrait surement plus me reconnecter!!!

Même si tu es en tilt et que ça connecte plus la-haut, je peux pas croire du tu rien du tout vu que tu n’as aucune fold équity!!!

J’avais pensé à la petite paire mais tu aurais surement fais all in préflop!!!
Donc si tu n’as même pas de paire, au moins un gut shot plus back door couleur!!! :laugh:

Disons alors 7 et 6 de coeur!!!

Bonne soirée à tous!!!

P.S.

John, n’oublies pas mes points pour le Quizz de Topspineur!!! :wink:

Je me lance pour le fun.
Je pense que si tu avais eu du lourd PréFlop tu aurais pousser ta main, si tu es en tilt tu as peut etre essayé de suivre sa relance avec soit une babies paire 44, 33… ou plutôt avec un 76s avec peut etre l’intention de pousser post flop suivant le board.
Je valide 76s et tu ne joue que les 9, les 5 et 4
J’ai probablement tort ceci dit c’est une bonne décision de tilt.

Ma deuxième réponse: %%Ts %%7s
Ce serait une bonne main de tilt !!! Mais suffisante pour envoyer tapis avec un ventral et la deuxième paire.

En fait je suis maintenant sûr (enfin je crois:huh: ) que tu as une main suited à pique avec le dix de pique…(d’après ma lecture+les indices décryptés)

C’est pas T9 ni T8 ni TJ…c’est peut-être alors effectivement T7 ou QT. Avec QsTs tu as quand même 2nd pair+ Gutshot + 1 overcard+ backdoor pique!!!

DrGonzo

Quelques bonnes idées, mais pas encore de réponse que je trouve suffisamment proche.

Voici donc le dernier indice. Tout le monde peut faire une nouvelle suggestion.

La main n’est pas sans ressembler un peu à la main qui a éliminé Joe Hachem hier à l’EPT, mais en beaucoup plus mal jouée.

Voici la main de Joe Hachem telle que je m’en souviens.

Joe reçoit T6o au SB et relance, payé par le BB avec JT.

Flop hauteur T avec tirage couleur (me semble-t-il).

Joe mise surrelancé all in par le BB. Joe call.

Si personne ne trouve, je déterminerais celui qui est le plus prêt aux alentours de 23h.

deuxieme chance : J7

Je reste sur l’idée d’une main suited à pique. Mais à la lumière des nouveaux éléments donnés, je pense que tu détiens ##Ts##7s##

Et c’est mon dernier mot Jean-pierre:)

DrGonzo

PS: c’est un vrai casse tête ta main espèce de sadique!!!

J’avoue que c’était particulièrement salaud de choisir une main où je suis en tilt.
Je ne le referais plus c’est promis.

J’hésite en J2 et 10 et 2!!!

Allez je prend la main du maître!!!

10 et 2 et disons plutot de coeur pour le back door!!!

:wink:

Jxs ou Txs, c’est pas du vrai tilt, ça…

Alors qu’un bon vieux 82 des familles, CA, ça serait du beau tilt bien propre. All in avec 3ème paire, backdoor flush, et encore, flush tout triste, ah ben oui, là ça me plaît :smiley:

Je vote ##8h ##2h qui touche sa couleur.

Mouais, Magic21 c’était ta troisième proposition, mais je vais l’accepter quand même.

Ma main était :

##Ts ##2c

Ce n’était pas très malin de les donner à coeur puisque le ##Th est sur le board.

Ca te fais donc 3 points pour réponse exacte sans les couleurs.

Mon adversaire quant à lui avait

##Js ##Tc

Félicitations à ceux qui n’ont eu des bons raisonnements :

dimdim et personne pour avoir suggèré JT mais pas dans la bonne main

Scorsese et Magic21 (encore lui) qui ont compris que je voulais en finir avec le tournoi.

Dunjl qui a bien fait remarqué que je me fiche de la seconde place

Dr.Gonzo qui a soutenu contre vents et marées que j’avais le 10 de pique.

JFPSM78 qui m’a vu sur paire de 10 et pas grand chose de plus.

C’est donc Magic21 qui préparera le quizz de demain.

Ah le salaud!!!

Mais comment tu veux qu’on te mette la dessus!!!

Ca y est maintenant je comprend pourquoi sylvain pense que tu es un « maniac » :laugh: :laugh:

Et je suis le seul à avoir donné une carte exacte (nombre+couleur). Ca vaut pas un point ça?? :silly: :silly:

Bravo à toi Magic, bien vu. Tu as su percer à jour l’esprit tordu de notre cher John T.

Sauras-tu faire encore plus sadique demain, Magic??

DrGonzo

Merci beaucoup je vais essayer de faire aussi bien pour demain!!!

B)

Pour le 10 de coeur, je voulais rester sur mon back door couleur après le 67s à coeur et j’ai pas fait gaffe!!! :blush:

A tout de suite pour un autre quizz!!!

2 quizz pour moi aujourd’hui après celui de Topspineur!!!

:slight_smile: