Petit problème

Je me suis inscrit sur Everest via le lien de la pocac. Je n’ai pas remplis tout de suite le formulaire (mon addresse n’étant alors pas fixe).

J’ai cependant accumulé assez de points summits pour recevoir mon « cadeau » … Mais est-ce trop tard? Ou je peut encore postulé pour (par exemple) la table « top »?

Luka a.k. Luka_Cash sur Everest

ps: A la base j’étais parti pour prendre la malette, mais vu que je n’ai jamais vu une telle table en magasin … Je suis d’ailleurs curieux d’avoir un retour sur sa qualité.

en général, on remplit le formulaire au moment où on ouvre le compte, mais de toutes façons, au moment où tu a accumulé assez de points, le support te demande de confirmer ton cadeau, onc je pense que tu peux non seulement prétendre au cadeau, mais en plus pouvoir choisirle table top qui n’existait pas (à confirmer tout de même)

pour la malette, la qualité équivaut à e que tu peux trouver sur beaucoup de sites internet de valeur autour de 50$. Le petit plus est le logo sur les jetons et le petit moins est qu’en pus du logo, il y a aussi des sommes indiquées sur les jetons, mais cea reste un très petit moins :slight_smile:

merci noam, j’avais mal lu le formulaire et croyais qu’il fallait attendre le nombre de mains rakées…

edit : j’en profite pour replacer le petit probleme que j’ai eu a l’incription chez bodog, si qq peu m’eclairer :…

salut a tous, petite question en rapport avec l’ouverture de mon compte et le cadeau de la boutique…
au moment de l’ouverture de mon compte, apres avoir remplie le formulaire d’inscription, je pense qu’a la validation, j’ai cliqué deux fois. J’ai donc recu un message me disant qu’un compte avec cette adresse mail existait deja. J’ai donc mis une deuxieme adresse puis revalidé. Qq minutes plus tard, j’ai recu un mail me disant que mon premier compte serait fermé, alors je me demande, par conséquence, si je pourrais quand meme beneficier de l’offre ???

Réponse à Luka.
Pas de problème Luka.
Rempli le formulaire correspondant à l’offre de ton choix.
Puis envoi un mail à support@poker-academie.com en précisant que tu as obtenu le quota de points submit.
Tu auras une réponse du support à la rentrée par maître Kleber.

Réponse à yann solo.
Je vois pas non plus de problème ici non plus.
Le plus simple est d’envoyer un mail à support@poker-academie.com avec tes références sur Bodog. Demande dans ton mail si ton compte est effectivment elligible (a priori il n’ya aucune raison pour que cela ne soit pas la cas). Kleber fera une demande de vérification aupres de Bodog.

++

Luka et Yann Solo, j’attends en effet vos demandes sur support@poker-academie.com !

Je ferais les vérifs auprès des rooms concernées et vous répondrais au + vite.:wink:

et au fait…bonnes fêtes à tous !!:slight_smile:

kleber écrit:

[quote]Luka et Yann Solo, j’attends en effet vos demandes sur support@poker-academie.com !

Je ferais les vérifs auprès des rooms concernées et vous répondrais au + vite.:wink:

et au fait…bonnes fêtes à tous !!:)[/quote]

salut, j’ai rempli le formulaire hier soir, j’ai recu un mail de reception, vous devez donc l’avoir, merci a vous deux…