Petit problème: VIP stellar Reward en € pas accessible pcq je joue en $ ?!

Hello,

Je ne sais pas trop si c’est le meilleur endroit pour poster ma question, désolé si ce n’est pas le cas.

Bref, récemment est apparu pokerstars.be, et j’ai été forcé à migrer vers la room belge.
Par contre, on continue à jouer avec les joueurs sur le .com, et donc je continue en $.

Jusque là pas de souci, mais à l’instant je tente d’acheter une VIP reward à 40 € et… impossible parce que mon compte est en $…

Sauf que j’ai pas envie de passer en € moi :frowning:

Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème? Et si oui, comment le résoudre???

Merchi,

Mmmmm, je capte pas bien l’affaire.

J’ai ajouté la devise €, je vois bien les deux devises dans le caissier.

J’ai prix le reward +40€, j’ai bien reçu le mail de confirmation mais… rien n’a bougé sur mon compte.

Ni en €, ni en $…

pour les Belges, PS ne peut plus “donner de l’argent” directement…

Pour le coup, tu as “acheté” un ticket te permettant de jouer un HU où les 2 joueurs gagnent…

Salut

As-tu essayé l’option “Convert other funds to USD” dans le Caissier (onglet USD)?

@ Fred : Salut fredo, quoi de neuf? :slight_smile:

@DJ : yop :slight_smile: bcp de boulot, bcp de grind et bcp de BB/100h… que demande le peuple ? :stuck_out_tongue: et toi ? j’te vois plus sur skype…

LOL Ben en voilà une bonne nouvelle, tu vas me donner des cours bientot :stuck_out_tongue: LOL. Tu sais Skype et moi ca fait deux, mais j’vais réessayer de me connecter un peu plus souvent. ^^

coche l’option “démarrage automatique à l’ouverture de ma session” :slight_smile:

ca va, je vous dérange pas :wink:

merci pour l’info fred, en effet j’ai pu m’inscrire à un tournoi à la con pour récupérer mon bonus.

fallait le savoir…