Petit pot, petite decision

deja au turn je pense fold, c’est rare que des bons joueurs (vilain est bon) bluff la doublette au turn. je me dis que je fold tout si je fold ca, j’ai pas de coeur, ni de 6-7-T. Call standard?

NL200 on est hors de ma limite… mais J8 c’est une def de blinde standard ?

la turn je comprend ton dilemne. Mais seconde paire 88 kicker J on va battre que des bluffs,non ? (je pose la question car les gars de NL >100 je me méfie un peu… sont pas tous normaux…)
par contre en callant river je pense que t’es tjrs derrière : il va quand même rarement bluff 3 barrel sur ce genre de spot qui est de ton côté de ta range. pourquoi pas raise en bluff iciil a souvent ce qu’il représente (TPGK, over paire)
mon petit avis : fold > raise (sizing ?) > call

Le J est relou à avoir quand même on bloque pas mal de straight draw.

Je joue pas en 200 ça 3 barrel certainement plus qu’en 50, mais en tout cas perso contre la plupart des vilains je fais quasiment jamais ce genre de call. Les regs underbluff tellement que c’est pas rentable.

Et le jour où je le chauffe il faut vraiment avoir la main parfaite et ne rien bloquer du tout, du coup on peut essayer de faire le héros de temps en temps mais je préfère des combos de type K8 A8.

Imo c’est close entre fold Turn et fold river. On bloque quand même le principal draw.
Turn je me demande s’il faut pas défendre seulement les 4x 9x ainsi que les 8x qui ne bloque pas les draws.

River clear fold par contre

Pour info, mis le spot dans PIO, il fold 80 cette combo et la call 20% — jamais tres clair comment interpreter en language humain ces strategies mixes, je dirais en general c’est un fold mais call parfois avec un petit read sur vilain