Petit Nouveau

Bonjour à tous ,
Je me présente , je m’apelle fabien , j’ai 25 ans !
Je joue au poker depuis 3ans , j’habite Nantes !

Je suis membre d’un club live sur nantes , en terme de poker , j’aime jouer des tournois avec une structure confortable , je joue aux limites 1$/2$ dans différentes variantes !

Mais je n’ai pas un gros volume de jeux , je manque donc d’expérience , mais je pense etre solide et sérieux , quoique qu’un peu « week » à mon gout !

Je viens ici pour continuer a progresser dans les respect et la convivialité

Voilà , au plaisir de vous retrouver aux tables !

Bienvenu à toi!

Et bonne chance aux tables!

Bienvenue sur PA!

Niveau tournois tu vas être servi on organise chaque semaine des tournois privés avec des structures deep. Sans compter le championnat qui continue dès ce soir d’ailleurs!

Enjoy! :wink:

a part le championnat , quand se déroule ces tournois ?

Salut et bienvenue

a part le championat, bha sa depend mais yen a peu pré un toute les 1/2 semaines si pas plus

Bienvenue.

Welcome !

Bienvenue à toi.

Les tournois ca dépends parfois le jeudi ou le dimanche (ca dépend aussi des promo des room)

Le mercredi ce sont des cours sur la livezone plutôt en cash game depuis quelques temps et à différentes limites donc contenu assez varié.

Bienvenue si tu veux progresser tu es sur le bon site essaie de devnir menbre prenium ya pas mal de video tres interessante
GL

Merci à tous !

Comment devient on " membre premium " ?

salut nouveau, d’un nouveau de 1 mois environ…

Bienvenue, tu verras, beaucoup de choses interessantes se disent,les forum sont passionnant même si pour moi les abréviations des mains, des parties, sont parfois compliquées…

Le championnant sur 24 étapes, permet de te situer avec tes collègues et d’évoluer, alors rates pas la 4ème étape de ce soir…

Bonne chance
Wildstar13

Welcome fabien