Salut,
Je suis pas vraiment un nouveau, j’ai joué qq temps en FL 0,5/1$, j’ai fait une pause, retiré mes billes (250€ environ).
Depuis peu j’ai repris avec qq euros mis de cotés mais m’ennuyant un peu, je me suis dit pourquoi pas la NL…variante horrible où je pensais pouvoir tout perdre en 5 mains.
J’ai donc repris malgré tout avec de la NL2 après avoir potassé le guide de Ryan Fee et le site pokerstrategy (la partie gratuite).
Mes stats (holdem manager, je sais pas comment en envoyer plus sans recopié 1 par 1)
1910 mains, 93 bb/100, 24 VPIP%, 12 PFR%, 31% Agg…je sais pas ce qui est interessant à par celle là…
Mes questions :
Les conseils de pokerstrategy ne sont-ils pas un peu merdiques…raise qq mains hyper forte et le reste limp ou fold preflop…?
Même si 1910 mains c’est peu, est ce la chance du débutant, dois m’attednre à un passage à vide, ou la NL2 est elle remplie de comiques qui donnent leur argent ?
J’ai bientôt 125€, d’où passage à la NL5 : C’est bien ça, 25 buy-in pour une limite ? Le niveau en NL5, grosse différence ou kif kif ?
La dernière : à part le guide de Ryan Fee, parfois obscur car basé sur des connaissances qu’on est sensé avoir, que lire pour aller plus loin dans la théorie ? disons le même niveau que Ryan Fee mais expliqué en détail ?
Merci pour vos réponses…
PS : Est ce que cela vaut le coup de continuer le FL pour avoir plusieurs cordes, si oui, j’envisage aussi de bosser les SnG une table…histoire de se diversifier, il parait qu’on arrive mieux à se perfectionner dans une variante quand on connait bien quelques autres…