BOn voila c’est decide a force de deboire depuis quelque temps deja et quelque pertes significative (15/20% de ma bankroll) je decide de m’octroyer un petit exil de quelque jours des tables de poker. Je ne pratique plus mon poker optimal et donc selon la definition dans poker mindset je suis sur le tilt.
Pour rien arranger les choses je n’ai pas reelement de chance en ce moment ce qui a un effet negatif sur ma confiance et sur mon jeu. Je n’ose plus comme je le faisait avant suivre sur mes read, bluffer parceque le bet de vilain n’a pas de sens… CAr oui j’avais souvent la bonne lecture mais toujours des mauvaise carte sur le tun et/ou la river qui me fait perdre meme mes 80/20.
Alors comment retrouver la forme? en continuant a jouer? certainement pas car dans ces conditions outre le fait que je joue mal, que je n’ai plus la patience necessaire je n’eprouve simplement plus de plaisir a jouer la maintenant. Et pourtant le poker est quelque chose que j’apprecie beaucoup mais les longues series de break even/bad run ont eu raison de mon entousiasme en ce moment.
Je vais donc me faire ce short break (quelques jours) ou dans un premier temps je vais me vider la tete du poker et ensuite retourner a mes cheres etudes, enb regardant pas mal de videos de mon site de sng ainsi que celle de sharp. Regarder des videos de tournois. REvisionner certaines de mes videos quand j’etait en confiance!!!. Quand je me sentirai pret frais et dispo je retournerai sur les tables avec un esprit clair et precis.
Ici il est trop embrouille pour que je puisse jouer correctement et de plus je suis extremement fatigué ce qui n’est pas bon pour ma concentration.
Comme tout les parametres pour pratiquer un mauvais jeu sont reunis il vaut mieux s’eloigner des tables…
PS: bien sure c’est pas parce que je m’absente des tables que je ne serai plus sur ce forum (apres les 2-3 jours de seuvrage pokerien)!