ne pensez vous pas que les rooms ne devraient pas prendre de rake sur un coup partagé ?
tomroco wrote:
Pas de rake non plus sur les coups remporté préflop.
et pas de rake sur les coups que je gagne.
et pour finir pas de rake sur les coups que je perd.
Voilà mon avis.
tomroco wrote:
rien compris
OzFrenchKiss wrote:
[quote]tomroco wrote:
rien compris[/quote]
La même :laugh:
je suis d’accord sur le principe mais les sites de poker sont fait par des capitalistes, c’est eux qui fixent les règles
il parle des coups où les deux joueurs ont la même main
pctoshiba wrote:
[quote]je suis d’accord sur le principe mais les sites de poker sont fait par des capitalistes, c’est eux qui fixent les règles
il parle des coups où les deux joueurs ont la même main[/quote]
N’oublie pas quand même qu’ils t’offrent un service …
Ils te vendent un service c’est pas du bénévola
lol, cher le service alors je ne sais pas si tu joues en haute limites mais avec l’argent qu’il prennent je trouve que ca serait normal de ne pas rake un partage car dans ce cas tt le monde perd et le site prend rake max
oui c’est clair ils se font des millions par jour sur le .com
La question c’était “dans les coups partagés”.
C’est pareil que sur les coups tout court. Il y a un pot. Le rake est un prélèvement sur le pot. Tu payes pas plus cher de rake dans un pot partager. Cela ne s’additionne pas. Vous êtes juste 2 à raker.
Et préflop il y des réseaux -(ou des rooms je ne sais pas comment ça marche pour le rake; d’ailleurs c’est la marque ou le réseau qui fixe le rake???)- pour lesquels il n’y a pas de prélèvement. Je trouve cela plus juste la par contre. Mais il y aura toujours un rake c’est comme ça.
En tout cas je préfère payer un rake et jouer sur des sites hautement sécurisés. L’abscence de rake c’est la mort du poker en ligne les gars. Par contre j’encourage tout le monde à protester contre les rakes trop élevés c’est clair que cela est monnaie courante.
mort au rake:laugh: :laugh: :laugh:
non diminution de 25% serait deja le bonheur
Les rooms peuvent surtout dire un grand merci aux imbéciles qui envoient leur tapis sur un board qui présente le jeu max : rare, mais toujours énervant.