Que faites-vous ? et en fonction si vous pouvez détailler le thinking process.
Je regarde mon hud et j’avise sinon je sais pas quoi faire.
Ici on doit gagner un peu plus de 37% du temps pour être profitable. Si vilain fait ça avec KK+, AK je fold car on est pas bon. Sans infos sur vilain en vrai je fold tant qu’il ne m’a pas prouvé qu’il peut faire ça avec des mains marginales. Son sizing d’open me fais penser que c’est peut être un récréa, mais ça ne me suffis pas.
Le TP d’une situation à tapis où tu clotures l’action est simple : tu calcules la cote du pot et tu regardes si tu as l’équité nécessaire face à la range adversaire.
Il faudrait que Villain joue {QQ+,AK} min. ainsi pour justifier un call.
Ton cold 4bet n’a pas l’air de lui faire peur. Min-raise/5bet broke me fait plus penser à KK+ qu’à la range ci-dessus donc en l’absence d’autres informations sur le profil, je fold.
C’est de la Nl25 ?
Jpense qu’en foldant on print pas mal vs ce genre de plays, sans read spécifique, sans info que vilain est en tilt ou fait n’importe quoi je vais folder. En 25 ça commence à être important de pas broke systématiquement avec AK préflop, surtout quand on ne shove pas nous même.
Même QQ ici c’est assez compliqué de call imo
Pas de HUD sur ce coup là donc pas d’info.
Perso moi de mon coté je vois vilain sur KK+ et pk pas des AKs mais vu la line dans un spot de 3bet, cold 4 bet et 5bet shove je vais direct fold.
Oui 25 en .com
Je suis d’accord avec toi je pense que QQ est un call standard pourtant pour dire la vérité je préfère call KK+ AKs que AKo et QQ
Snapcall ici, je suppose que cest un fish vu le size d’open. Faudrait un sacré read pour que je fold ça PF.
Fold AK ici pour moi aussi et QQ c’est encore pire en fait car tu bloques pas les KK+ qu’il a très souvent vu son minraise puis broke malgré le 3bet et cold 4bet…
ouai fold aussi, on a pas l’equity pour avoir un call vraiment profitable contre sa range qui sera à priori souvent KK+ (éventuellement QQ+) et peut etre quelques pourcentages d’AK (+ j’imagine que l’impacte du rake est argument supplémentaire pour fold )
par contre vilain loose aggro pré je call
J’ouvre un bescherelle…
Ah tu es rentré de vacances… PA sans la perfection orthographique n’était plus PA…
Sizing 2x CO = récréa 95% du temps, je call. Pour moi un récréa va plus souvent limp/raise ou open big ses KK+ donc je le vois plus sur 88-JJ ou random broadway suité. Vu son stack ça peut être un spewtard qui a chatté le dernier quart d’heure mais aussi un gros nit qui a aussi chatté.
Call et prise de note.
Je déconseille ce supermarché pour l’acheter, attention aux imitations !
Bonsoir,
Je me lance, c’est mon premier message.
Moi, vu que je 4Bet, c’est pour éviter le 3ways… Et vu que j’ai déjà mis 1/4 de mon stack sur ce coup, je me dis que je me suis bien fait prendre et que je veux voir par quoi.
Mais bon, pour moi le NL25 … Même pas en rêve.
Voilà, c’est fait. Ne vous moquez pas trop !
A+
Moi j’aurais 4bet all in.
Je me lance aussi du coup,
25+1.85+0.25+5.50=32.60, 19.50/(32.60+19.50)=0.37, 0.37*100=37.42%
J’ai besoin que AK est plus de 37.42% d’equité pour que le call soit profitable
Je pense CO a QQ+,AKs
Contre ca on a 33% apres possible qu’il est moins bien mais je crois pas.
Je pense que le sizing d’open de villian qui 5bet signifie qu’il a des leaks mais ça ne veut pas dire que c’est un joueur faible pour autant et qu’il aura des AQo ou TT ici, j’aurais plus tendance a considérer qu’un joueur est faible si il open 4bb +, peut être que villain a choisit ce sizing d’open pour tous ses coups quand il ouvre un peu plus de mains face a des récréatif potentiels, c’est exactement comme le limp, c’est une stratégie de joueur faible la plupart du temps mais dans certains situations ça peut être très profitable. Sinon j’aurais jamais cold 4bet x3 OOP face a un stack pas cavé max, je cold 4bet x3 a 150bb deep peut être, ici tu fais x2.8/2.7 et du coup tu go broke face au récréatif pas cavé max biensur, et tu as une décision plus facile face a un 5bet shove, easy fold si tu as 4bet a 5€^^