Petit concours de légendes

[quote=“Degun, post:722223”]C’est parti ! Faites moi rire bande de fish !

[/quote]

Viens chérie suis moi, j’en ai une grosse comme ça…!

[quote=“Degun, post:722223”]C’est parti ! Faites moi rire bande de fish !

[/quote]

j’avais ses couilles à ça de mes yeux. ils en sont restés bloqués!

Encore c’est trop bon !

ben moi elle m’inspire pas cette image…

Vainqueur : psyvince

A toi mec !

Pareil :unsure:

bon je me casse de mon bureau qui est actuellement mon seul accès internet (pb de box à changer ce we) donc à Degun de juger qui fera la meilleur légende pour être plus sur si d’ici demain vous n’avez pas de mes news (et si vous avez “légendé” :laugh:

[quote=“psyvince, post:722599”]

[/quote]

• je suis un gros pervers et je vais en foutre partout sur les vitres !

• campagne de pub de la brigade du gout : si vous mettez une robe de merde comme ça, on vous envoi pervers pépère qui vous réglera votre compte

Si vous voyez l’homme derrière sa fenêtre en premier, vous êtes gay.

[quote=“Degun, post:723063”]

Si vous voyez l’homme derrière sa fenêtre en premier, vous êtes tio.[/quote]

Fyp

En même temps c’est un trans devant :laugh:

bon ça s’est pas bousculé les légendes donc vu que personne a relancé je dis c’est jamesN qui gagne

Georges, Tu trouves pas que c’est un peu risqué? il va nous découvrir non?
t’inquiète Jasmine, je l’ai branché sur son site favori de petites annonces de campings cars : on a rien à craindre pendant au moins 1 heure.

Message de l’ARJEL:
L’exces de grind peut être nuissible à votre couple mais bénéfique à votre femme!!!

image_2014-05-19.jpg

Tu veux payer tes études ? Vends ta petite amie :slight_smile: www.sellyourgf.org

Tio Fignot en stage chez pa. Il en prend plein le derrière par ****** tandis que barth gère et fait tourner la boite.

Putain elle est nuts celle la :laugh:

[quote=“jamesN, post:723955”]

[/quote]Barth s’occupe du forum, bigbox demande à Mathilde de passer les commandes… ça se passe comme ça chez PA !

Laloose a toi !