Petit concours de légendes

ouais, c’est bleu-si-po.

[/quote]

la brigade du gout recherche activement ce spécimen ! grosse récompense pour toute information pouvant contribuer à sa capture !

il a grave le swagg le mec! :laugh: :laugh: :laugh:

ça devrait être interdit par la loi de se fringuer comme ça.

Les conseils de mademoiselle Agnes pour passer inaperçu dans le métro. Un treillis pour le camouflage, des lunettes de soleil pour l’incognito, un petit top imprimé avec des visages pour se confondre avec les passagers, comme si vous étiez transparent : un vrai caméléon.

u win

[/quote]

Le Bibibiatch du pauvre

u win[/quote]

Flûte, il va falloir que je trouve une image.

u win[/quote]

Flûte, il va falloir que je trouve une image.[/quote]

Tape WTF sur google, je suis sûr que tu vas nous trouver un truc pas mal à légender (bizarrement, ce mot existe vraiment) :laugh:

u win[/quote]

Flûte, il va falloir que je trouve une image.[/quote]

Tape WTF sur google, je suis sûr que tu vas nous trouver un truc pas mal à légender (bizarrement, ce mot existe vraiment) :laugh:[/quote]

Ah, merci du conseil. J’ai fait ça et je pense que je préfère céder ma place plutôt que continuer à regarder ce genre de trucs.

[quote=“Barth_Gury, post:744216”][quote=“Gluon, post:743695”]:whistle:

[/quote]

Le Bibibiatch du pauvre[/quote]

tu sembles avoir des tuyaux pour trouver un pic. Alors YOU win.

Go Barth !

Barth Gury

iannis.jpg

Pour comprendre : clique ici

[center][b]Vous êtes une petite chose fragile qui se met en position du fœtus et qui suce son pouce quand il a bobo ?

Don’t play Football ![/b][/center]

iannis.jpg

Avez vous vu mes couilles ?

Petites, mignonnes, inséparables.
Je les ai perdu il y a trois mois en jouant au foot avec des adultes.

Si vous les retrouvez merci de contacter Poker Académie par mail : Support@poker-academie.com
100 PPA en récompense.

Bien à vous, Bigbox.

[quote=« Barth_Gury, post:744478 »]
iannis.jpg

Pour comprendre : clique ici[/quote]

Mec a gauche en maillot jaune et bandes noires / P… c’est le deuxieme joueur aujourd’hui a qui ca arrive , le prochain ca va etre moi , je vais etre pris pour un naze je vais jouer en gardant les mains comme maintenant

[quote=« Barth_Gury, post:744478 »]
iannis.jpg

Pour comprendre : clique ici[/quote]
arbitre / pour l’instant on a retouve que la moitie ,il y a 4 joueurs qui cherche le reste ,mais bon les recherches vont prendre du temps la couleur du sol ne nous aide pas , et les gas regarder qd meme sous vos chaussures regulierement

allez on relance par ce petit cliché

gaydolphin3.jpg

PS4 : un an après sa sortie enfin des jeux ! en exclu le blockbuster “Robert the dolphin”

JohnT Chance revient sur PA. Il souhaite rester anonyme en tant que fish…