Petit concours de légendes

[quote=“bosco” post=777160][/quote]

Vous avez une sale tête ? Devenez mannequin de dos.

bosco l’idée c’est de désigné un gagnant sur l’image précédente, ainsi le gagnant peut posté une nouvelle image…
pov fish va!

à ta décharge i est vrai que ce fish de Gluon n’a pas fait son job

[quote=“Djouff” post=777438]bosco l’idée c’est de désigné un gagnant sur l’image précédente, ainsi le gagnant peut posté une nouvelle image…
pov fish va![/quote]

“Cherche dentiste suite à violent déchaussage des dents du fond!” :sick3:

U ouine ![/quote]

C’est toi le fish Djouff !!

Sale fish de djouffish

[quote=“bosco” post=777160][/quote]

Marine Le Pen déguisé en Claudette lors d’une fête d’ecole

Cette photo m’intrigue.

mea culpa j’avais pas vu, mais qui a vu verra :slight_smile: vous êtes quand mème une belle bande de fish, surtout toi degun

[quote=“bosco” post=777160][/quote]

breaking news : nouvelle technique d’identification dans la police : photo de dos : mensurations des fesses et longueurs des cheveux

Attention messieurs les bobos, ne vous fiez pas aux apparences cette fille est une rom : c’est leur nouvelle technique d’approche pour mieux vous délester ensuite

[quote=“bosco” post=777160][/quote]

De dos ? comme ça ? telle quelle ? Je la nique :slight_smile:

[quote=“Degun” post=777690]

[quote=“bosco” post=777160][/quote]

De dos ? comme ça ? telle quelle ? Je la nique :)[/quote]

U Win !

vu que Degun c’est endormi je post une petite image

[quote=“psyvince” post=778892]vu que Degun c’est endormi je post une petite image

[/quote]

Scoop: Passepartout, en rémission de son cancer, s’est fait chopper avec 6kg de boulettes de coke dans le fion à l’aéroport. C’est sa déclaration aux gendarmes qui le controlaient: “J’en ai plein le cul” qui leur a mis la puce à l’oreille.

[quote=“Gluon” post=778897]

Scoop: Passepartout, en rémission de son cancer, s’est fait chopper avec 6kg de boulettes de coke dans le fion à l’aéroport. C’est sa déclaration aux gendarmes qui le controlaient: “J’en ai plein le cul” qui leur a mis la puce à l’oreille.[/quote]

on dirait mini-moi le mec !

Allez voici l’image pour la suite du jeu !

[quote=“Degun” post=779026]Allez voici l’image pour la suite du jeu !

[/quote]

Tio Fignot exhibe sa chatte

http://humour.pafzone.com/photo/00143.jpg

tain, vous jouez à quoi ? C’était Psy qui avait la main et qui avait proposé une image, pourquoi vous mettez vos trucs ?