Petit bad beat sympas en nl 2

dites moi ce que vous pensez de cette main ? (vilain 73/15 sur 55 main)

Une main parfaite, de bon pigeons … Un flop parfait … Mais … :woohoo:

Qu’en penser?

Ben quoi… nl2…
plein de petits poissons dans le bocal.

A mon avis, y’en a qui vont t’assassiner par rapport à cette manière de jouer tes As…
parce que call reraise les As, en NL2 je ne pense pas que ça soit la meilleure manière de rentabiliser cette main.

De plus, quand tu reraises, tu fais un petit montant que n’importe quel fish va suivre avec joie…
Après, quand on se retrouve contre 2 adversaires au flop, faut pas venir se plaindre d’avoir perdu cette main car ce bad beat n’en est plus tout à fait un…

Goldo

Tu aurais du 3bet UTG (faut éviter les slowplays) et sinon ton 4bet est bcp trop petit…apres post flop c’est ok mais bon trop tard.

Les as je ne sais jamais comment les jouer j’avoue un coup je vais juste limp, un coup je vais raise, un autre partir a tapis… Si quelqu’un a la technique je la prend volontiers !

Disons que “le but du jeu” quand on a une premium n’est pas de laisser rentrer tout le monde dans le coup mais plutôt de faire grossir le pot et de pouvoir tout mettre le plus tôt possible :slight_smile:

Disons que “le but du jeu” quand on a une premium n’est pas de laisser rentrer tout le monde dans le coup mais plutôt de faire grossir le pot et de pouvoir tout mettre le plus tôt possible :)[/quote]

Oui quitte a ne pas prendre beaucoup en les faisant foldant au dépard mais gardé son stack :wink:

La c’est vrai que ma table était extrêmement fish donc je voulais avoir le max de monde et la preuve que ca ne marche pas :frowning:

Disons que tu veux surtout éviter de laisser rentrer trop de joueurs dans le coup afin de pouvoir jouer en HU tes As et tout prendre a celui des adversaires qui estimera sa main suffisante pour aller au bout. :slight_smile:

Pas veinard en effet^^

Par contre, 3-Bet moi ça préflop contre un tel profil B)

Pas veindard… bad beat… moui enfin bon il l’a bien cherché.
J’avoue que sur le coup qu’il montre, je ne le plains pas :slight_smile:

[quote=“Elrix, post:859127”]Pas veindard… bad beat… moui enfin bon il l’a bien cherché.
J’avoue que sur le coup qu’il montre, je ne le plains pas :)[/quote]
Lui non plus apparemment vu le titre de son thread :laugh: