A prendre avec le sourire …
Tout le problème est dans ta lecture du deck.
Tu raises préflop alors que tu n’as pas de T. (très optimiste imo).
Tu persistes dans ton erreur flop et turn (toujours sans aucun T dans ta main).
Tu te fais logiquement punir river. :silly:
Je reviens je vais vomir :sick:
Si je me prend ce bad, je le prendrais avec le sourire aussi… :colere2:
Il pourrait quand même au moins jouer T2s…un peu de respect pour les anciens, bordel!
Villain avait étudié les mains finales des WSOP 76/77 et a élargi sa range aux offsuits …
Je suis d’accord greg31150 , il faut avouer quand on tombe sur plus fort que soi. Villain call mon iso pf car il sait qu’il peut jouer de son edge. Il touche un flop favorable puis raise son trips turn en sachant pertinemment qu’il a une équité monstre, il joue tous les 10 du paquets soit une carte. Mon call turn est vraiment gamble… Je pense qu’on peut trouver un fold
[quote=“ZarakiAK, post:897338”]Je reviens je vais vomir :sick:
Si je me prend ce bad, je le prendrais avec le sourire aussi…[/quote]
C’est une question de volume imo. (et de bankroll).
Perso, il m’arrive ça sur le net en début ou milieu d’un MTT, je le prend “avec le sourire” (c’est sûr que si ça m’arrive en TF d’un tournoi que je suis bien parti pour ship, je le prendrais un peu moins bien).
Par contre, ça me rappelle une anecdote plutôt “marrante” (même si sur le coup, je l’avais mal vécu, 3615 my live).
Je jouais avec des collègue de boulot entre midi et 2, j’essayais de leur expliquer des trucs, ils m’écoutaient, c’était cool ! (on jouait en play money)
J’avais l’impression de réussir à leur montrer que le poker était un jeu “stratégique”.
Là, ma DP arrive (Directrice de Projet, pas Double Paire :lol: ) et propose de s’insérer dans la partie. (bon OK, pas trop le choix).
Là, 1ère main je raise un truc genre Kx je sais plus. Je suis suivi par un autre et elle.
Flop Kxx (avec mon x, je chatte ma DP).
On envoie tout (tous les 3). Vilain 1 : KJ, ma chef : K6.
Elle chatte sa quinte improbable river et fait sa maligne !!!
Bref. Je m’en souviens encore alors que c’était ya 6 mois, ça m’a un peu “traumatisé”, je pense m’en souvenir jusqu’à ce que je change de boite… :evil: :whistle:
C est le problème de ne pas mettre dans la range adverse toutes les combinaisons possibles… T aurais dû voir des le flop que tu serais derrière river…
il est mignon celui la ^^ les dix, ca sort toujours obv
T2, la main de doyle, standard.
c’est plutôt jolie, merci de l’avoir partagé :laugh:
c’est sur quel room ? winamax je suis sure lol
en tout cas, t’as raison, faut le prendre avec le sourire :woohoo:
heureusement que c’est assez rare 
Je ne suis pas d’accord, vilain 8 aurai call de toute façon le tapis sans hésiter.
Si c’est sur WInamax, c’est normal.
les 5 cartes du board sont tirées dans un sous ensemble du paquet fait uniquement de mains fortes composées avec les cartes des 2 joueurs à tapis.
Villain a donc à peu près 1 chance sur 2 de faire flush, full ou carré avec any 2… :whistle: :whistle: :whistle: :evil: :evil:
énorme ce limp/call.
Voilà un joueur qui sait merger sa range lol
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Incognito aime ça.