Petit As dans pot 3 bet contre CS

Deepstack 1€ sur Winamax
Vilain est 60/30 sur 35 mains

Je decide de 3bet PF

Comment jouez-vous le coup?
Que faites-vous river ?

Check river/fold si bet. Plus de value et il est pas assez bon imo pour comprendre qu’on a jamais flush etc…
Par contre, ton 3 Bet préflop est mauvais contre un tel profil.

Tu fais un 3 Bet light, tu cherches à faire fold l’adversaire. Vu le gus, tu dois te dire qu’il va très souvent call et ta main joue horriblement mal post flop. Merge ta range plutôt que le polariser.

Salut, perso j’aime pas du tout le 3bet contre ce profil.

As played check / fold river

Yep,

Pas de 3bet PF avec A3o vs ce profil pour moi non plus. Avec ce genre de main OPP vs ce profil je joue plutôt passive.

As played c’est un check river et surement un fold s’il mise… A voir en fonction du sizing quand meme…

Bonjour.
Je ne 3bet ces profils que pour value.

As played, personne pour barrel turn?
Je pense qu’il y a de la value sur KT, QT, KJ, QJ avec ou sans pique, ou même des mains + faibles.
Qd vilain call flop, il n’y a pas tant de flush draw imo, et encore moins de dp. Il y a des as meilleurs mais aussi bcp de brodways.
Autant, j’évite de bluff ces profils, autant quand j’ai une main, même moyenne, je n’hésite pas à thin value car je sais qu’ils sont capables de suivre avec beaucoup moins bien.

River: je bet/fold: il y a encore de la value et il ne me relancera qu’avec mieux.

je suis bien d’accord le 3Bet est une erreur pré

mais river je me suis posé la question du petit value bet (en mode bet/fold), je pense que vilain peut call avec Q ou K

je flat preflop , 3bet okay

check flop imo. on a que deux streets de value , plus 1.5 même. je dirais que check bet check accomplit plus que bet check check. si good runout/timing chez vilain on peut même check bet bet.

as played tu peux check fold ou bet/fold 2400 mais ça me paraît un peu thin. vilain xback turn des mains comme AJ, AT, Axs et les call 100% river. par contre pas dit que KJ, KT, QJ call 100% …