Quel est le maximum (en big blinds) de pertes que vous ayez subies à cause de badbeat ?
En Hold’em Limit : 20 - 30 est une valeur normale (en 0.5/1 : 20-30$)? Ca m’est arrivé et ça m’a pris 3 heures de jeu pour récupérer ?
J’ai eu de la chance ou non ?
Est-ce parce que je joue mal ?
J’ai 50$ de bk sur pokerstar, j’avais été jusque 55$ en jouant en micro, je suis ensuite passé en 0,5/1, je me suis écrasé, j’ai tilté, j’ai mis ma bankroll (39$) sur une table 1/2 pendant 2-3 heures, j’ai continué à perdre (jusque ~20$), je suis ensuite remonté à 51$ (grâce notamment à une couleur et un adv qui rechignait à jeter sa pocket pair de J malgré mes raise)
Et si après une série de malchance monstrueuse (ou un style de jeu peu judicieux …) je n’ai pas quelques coups de chance ?
Quelle est la variance normale d’une bankroll en 1/2 limit ?
Ai-je une chance de m’en sortir avec 50$ de bankroll ou faut-il vraiment prévoir 3 ou 4 fois plus ?
la cave que te propose pokerstar est de 20$ pou rentrer dans une partie de hl 0,50/1 , donc tu as besoin de 400 sur ta bankroll pour etre bien et afronter les bad beats.
retourne en micro limit ^^ ou fais des sng a 1.10
tu seras moins lésé si tu perds
( je suis rentré avec 10€=13$ je suis a 79$ en 3 semaines, bon j’ai fait 100 sng aussi ^^)
Salut pour jouer en limit 1-2 il te faut 300 big blind pour etre tranquille soit 600 $ pour ton cas.
Après une mauvaise passe jouer toute ça bankroll sur un coup est vraiment le meilleur moyen de tout perde.
Tu t’en sort bien pour cette fois mais evite ce genre de chose qui risque de te faire perde des heures de gains en 1 fois juste parce que tu veut recupérer tes pertes.
Les pertes et les mauvais coups sont inévitable au poker, il faut les accepter et avec le temps tu sera moins sujet au tilt.
Pour ma part je joue en NL et il m’ait déjà arrivé de perde 3,4 tapis dans les pire journée.
Oui, il faut s’assurer de ne jouer que ce que l’on est disposé a perdre. Parfois, rien ne va, et on peut perdre plusieurs tapis.
Comme Azvin, je ne joue qu’en NL, et j’ai moi aussi deja perdu 4 tapis dans une journée.
Je ne vais pas en remettre une couche : tout le monde te dit de redescendre de limites… je crois que c’est clair.
Juste pour te donner un exemple à l’opposé : le mien (non pas que je prétende pouvoir servir d’exemple…).
En shorthanded NL, j’ai attendu d’être à 50$ pour passer de 0,01/0,02 à 0,02/0,04 et d’être à 100$ pour passer à 0,05/0,10…
Pas tout à fait la même stratégie !
Mais je suis peut-être un peu trop prudent… N’empêche que si je suis décavé à 10$, je perds quand même 10% de ma bk… c’est pas rien je trouve…
Des avis sur le sujet ?
Je ne vais pas en remettre une couche : tout le monde te dit de redescendre de limites… je crois que c’est clair.
Juste pour te donner un exemple à l’opposé : le mien (non pas que je prétende pouvoir servir d’exemple…).
En shorthanded NL, j’ai attendu d’être à 50$ pour passer de 0,01/0,02 à 0,02/0,04 et d’être à 100$ pour passer à 0,05/0,10…
Pas tout à fait la même stratégie !
Mais je suis peut-être un peu trop prudent… N’empêche que si je suis décavé à 10$, je perds quand même 10% de ma bk… c’est pas rien je trouve…
Des avis sur le sujet ?
Merci[/quote]
Apres avoir demandé leurs avis au membres de la pokac, j’applique quasi la meme optique que toi !
je suis passer de 20 à 66€ (a peu pres 88$) en 1 mois a raison de 1 soir de poker par semaine et je suis toujours sur 0,01/0,02 … j’attend encore un peu pour passer à 0,05/0,10 !