Perte minimum ou Un barrel de trop Turn ? NL10 SH: QQ InPosition

Sans info là je comprends rien au coup

Y a surement des super explications tout ça tout ça, faudrait juste nous les donner :wink:

1 « J'aime »

result oriented

+1
Je commence à craquer d’ailleurs. Chaque main postée est une main perdu et à chaque fois hero est dans le result orientisme.
Ici la question serait plutôt est ce qu’on a 2 ou 3 street de value et non 1 ou 2.
D’ailleurs tu peux t’estimer heureux qu’il n’est pas cbet et 3 barels…

yep je joue pas en CG mais imaginons que ce soit un spot de MTT si je 2 barrel ya 0 zero ici pour pas 3 barrel

Hello,

On a pas d’info sur vilain 1 du coup on est contre une range bb visiblement ,bet flop et turn me semble obv pour value+protection (on value ak, aq qu’on bloque un peu, JJ, TT, 99 et quelques tirage ou pp, river je fais comme toi je x back car il a des traps clairement et des quintes sont possibles aussi et surtout il callera plus ces overcards.

Désolé tout le monde j’ai posté la main trop vite…
Je n’avais que 20 mains sur vilain lors de ce coup et il semblait un bon joueur tight agressif avec des stats : 9/9 et un tot3Bet de 33.3 au BB

je vois pas pour qui tu dis ça ??? :grimacing:

sinon ici, erreur de vilain de ne pas cbet. toi tu prends le lead avec ta QQ : normal.

river pas sur que tu values JJ ou TT. X back par précaution me choque pas

Re,

Le mec qui joue comme cela ces as jouera prob ces JJ et QQ aussi comme cela donc deux babas of course.

Après pourquoi joue t’il ses as comme cela ??Il vient d’une drole d’école de poker visiblement loolllll

20 hh ne m’aide pas bcp par contre car c’est trop peu :frowning:

Il semble pas tight mais plutôt extra nit ^^

Un nit extraterrestre apparement héhé !!

ça c’est pas sûr : la paire d’AS il la sou-joue pour kiffer et faire un “GROS TRAP DE LA MORT QUI TUE”, c’est bcp moins trippant avec des TT JJ QQ …

1 « J'aime »

Re,

Faut faut voir son style ^^

Difficile de répondre sans un minimum d’infos. Cependant par défaut dans ces positions j’adopte la même line mais je size plus cher au turn. River on n’a plus vraiment de value. On ne value que JJ-TT qui ne sont pas forcément dans tous les ranges de 3bet BB vs MP, surtout TT.

Pour ce qui est de la line de Vilain, il est bcp plus important pour lui de CBet flop JJ que AA. Check AA au moins de temps en temps est utile pour protéger nos ranges de check (sinon on c/c quoi?). Au turn avec l’Ad c/c à nouveau est pas mal (et par ex c/r les combos sans diamond).

1 « J'aime »

easy snap bet pour value sur la river

Salut! Perso je 3 barrel donc le barrel turn m’a l’air plus que justifié