Bonjour à tous !
Après avoir mis à jour HM2 hier j’ai perdu toutes mes HH
:evil:
J’ai retrouvé l’ancien dossier d’archives, je l’importe mais rien n’apparaît sur HM.
Je suis dégouté, mon HM est repartit à zéro, plus de stats sur les joueurs, plus rien 
Si une personne de chez HM passait par là 
T’as fait Database/Import/Import from HM1 ou comment t’as fait pour récupérer tes données?
J’ai fais /import from folder/HM archives(là ou il y a toutes mes HH).
A ce moment là je vois bien que HM importe toutes mes mains, mais une fois fini rien n’apparaît sur HM2 :blink:
L’autre option est meilleure. Le format de la base de données HM1 est différent de celui de HM2, mais les deux sont sous SQL. Donc pour récupérer toutes ses données (y compris les notes, etc), il faut passer par l’option Database/Import/Import from HM1.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi HM2 n’afficherait pas les mains que t’as importées via Import from folder. T’as vérifié s’il n’y a pas de filtre qui est activé?
Effectivement, j’ai vérifié qu’aucun filtre n’était activé
En fait je ne veux pas synchroniser HM2 et HM1.
Hier j’ai eu une MAJ de HM2, une fois la MAJ finie plus rien dans HM2 :woohoo:
A un moment pendant l’installation de la MAJ, il était question de database et je me demande si c’est pas là que ça a déconné…
Désolé de ne pas être très clair.
Merci Jadupsky pour ton aide 
Hi
If your HH are gone, you can always reimport them from your C:\hmarchive.
This FAQ may also be useful to you.
Bon je crois que je vais ré installer HM2.
En (re)fesant la manip (import from folder) je me suis aperçu que HM les prenaient en compte que quelques secondes puis les HH disparaissent à nouveau :blink:
A priori après ré-installation du logiciel ça à l’air ok.
Merci Jadupsky pour ton intervention 
Le problème est résolu B)
Glad we could help.
@Jad thanks so much for your help too!