Perte de main HM

Bonjour a tous voila j’ai des problème avec HM. En cash game j’ai très souvent des main qui ne sont pas pris en compte !!??

En faite a la fin du coup dans le nombre de main joué ca ne rajoute pas +1 main ni dan l historique. La main et simplement pas pris en compte. De plus je suis gagnant en cash game et quand je regarde mes résultat, HM me donne bon perdant. J’ai l’impression qu’il a loupé quelque gros pot. Impossible de faire un travail sur mon jeu ect car beaucoup de main important ne sont pas dedans et les stat… complètement fausse…:frowning:

EN MTT c’est le m^me problème mais j’ai remarqué que c’était toujours sur des gros pot a tapis quand les stack sont vraiment gros que HM ne gère pas . Le problème c’est que c’est le genre de coup qui fait tous changer et qui plante tout les calcule.

Normale ou pas normale ? deja arrivé a quelqu’un? peut etre une mise a jour a faire ?

merci:(

Tu joue sur qu’elle room ?

Car pour ce qui est de Bwin, le hand history deconne un peu de temps en temps … J’ai pas trop approfondie mais j’ai l’impression cas partir d’un certain poid bwin genere un nouveau fichier d’historique et renomme l’ancien.

On dirait que c’est a ce moment que HM ne suis plus …

Bwin :wink: