Perte de hands inexpliquée

yo PA

j’ai un gros soucis avec PT4, j’ai recemment perdu des mains de ma DB, je ne sais pas quoi vous dire d’autre pour définir mon problème lol je n’ai rien fais de spécial a part un petit nettoyage mais j’avais deja fais ce genre de nettoyage auparavant sans aucun probleme donc je pense pas que ca vienne de la (?) :

Please run a full database housekeeping to ensure that your database is operating at peak efficiency. In PokerTracker go Database -> Database Management. Click the ‘Housekeeping’ button and run the following in this order:
1. Tune PostgreSQL (this only needs to be completed once ever. If this step fails, you can safely skip to step #2)
2. Reindex
3. Cluster
4. Vacuum/Analyze

y’a quelqu’un qui aurait un debut d’explication ou quelqu’un a qui c’est arrivé ?
complément d’info : quand je tente d’importer mes mains depuis le dossier, PT4 plante…

Yo poulet! Je sais que @phit tâte pas mal dans ce domaine, peut être il pourra t’aider…

1 « J'aime »

hello @oldwolf @remy3132 ,

Peut être que @Freudinou pourra t’aider pour pt4 , car moi je suis plus hm2, dans tous les cas on peut clairement demander au site en question de nous renvoyer toutes les mains qui ont été perdues.

Faire des back up réguliers de tout reste essentiel : genre back de nos profils hud designer + hh global et chaque mois également + notes des joueurs de chaque site

Créer une nouvelle database parfois pour voir si tout fonctionne correctement est aussi une bonne idée logiquement car parfois elle est corrompue tout simplement.

1 « J'aime »

le probleme c’est que je ne sais pas du tout a quelle date (si c’est un probleme de date) ces mains ont été jouées
je m’en suis juste rendu compte en jouant un joueur que j’ai deja joué garanti 100% et la quand mon hud s’est affiché il me disait que j’avais 0 mains sur lui

re,

oui je comprend, cela dit moi lors d’un problème avec hm2 j’ai demandé à pokerstars de me renvoyer tout les HH durant ma carrière et ils ont approuvés ma demande, du coup j’ai même reçu des mains en plus que le hud à l’époque n’avait pas enregistrées ^^

Cela te permettra de repartir plus sainement avec une nouvelle base de donnée aussi et des back réguliers en fait.

As-tu fait des back up de tout jusqu’à présent ?

1 « J'aime »

oui en fait je joue sur 2 postes differents donc je faisais des backup sans trop le savoir en transferant ma DB d’un poste a l’autre xD

yep,

ok donc fais une nouvelle base donnée et réimporte tout les hh dans cette nouvelle base de donnée pour vérifier si tout est ok

Fais également un back up extérieur sur un disque dur externe au cas où en plus ^^

Pense aussi au note des joueurs, et aussi des profils hud designer que tu utilises.

En faisant une nouvelle base de données cela s’arrange souvent, c’est beaucoup de taf mais après on est tranquille.

1 « J'aime »

oki super merci bcp, tu preconises de faire cette manip a quelle frequence en gros ?

Re,

Pour la nouvelle base de données le faire une fois devrait suffire logiquement.

Pour les back up des notes des joueurs, des hh et et hud designer tout les mois ^^

Et ceci sur chaque site obv :rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

nickel t’assures merci bcp :slight_smile:

1 « J'aime »

icone%20clein%20d'oeil

5

1 « J'aime »