Blizzzzz écrit:
J’ai mené mon enquête Blizzzzz :
En fait voilà ce qu’il se passe…
Au cas où vous ne vous en doutiez pas (mais comment ne pas douter quand, comme Blizzzzz, on s’est fait craqué 3 paires d’as d’affilé…), sachez que le FBI, grâce au boulot de hackers repentis, a réussi à pénétré le réseau des rooms online.
Et ça fait froid dans le dos !
Il se trouve que la fille du beau-frère de la voisine du gérant d’Everest n’est autre que l’ancienne camarade de classe du boulanger de la mère de l’ancien dirigeant des FARC !
Tout s’explique !!!:woohoo:
Les rooms de poker servent d’usine à blanchiment de l’argent de la cocaïne produite par la junte colombienne !!!
Je dis les rooms, parce que vous imaginez bien que les patrons du ciber poker baisent tous ensemble le samedi soir (vous saviez pas ?!) et que celui d’Everest, entre deux sauteries, leur a demandé un coup de main pour écouler les tonnes de liquide générées par la poudre. En échange, il leur a proposé d’acheter les gouvernements de leurs propre pays pour que ceux-ci ne les obligent pas à rendre des compte sur le fonctionnement de leurs rooms…
Sauf que le chef des Frac est mort, et le gendre du kiné du grand-père du fils adoptif du nouveau patron de l’Organisation, qui préfère le Uno au poker, à monté un lobby pour que le blanchiment passe par la FFU (la fédération française de Uno). Son rêve : une épreuve de Uno aux JO de 2012. Et pour ça faut acheter les membres du CIO. Donc il faut beaucoup de pognon. D’où l’idée de s’accaparer la manne du blanchiment bien sûr !!!
Vous suivez ? Ca coule de source…
Les patrons des rooms, sachant qu’ils étaient sur le point de se faire doubler, on décidé de réagir :
Ils ont recruté un commando pacifiste sur Ebay, passé un coup de fil à Uribé, et organisé la libération de Bétancour !!!
Les FARC, super affaiblis par la perte de leur principal otage ont maintenant autre chose à foutre que d’ouvrir le marché du blanchiment à la FFU.
Je crois que l’Opus Dei est aussi dans le coup, mais je ne sais pas à quel niveau ils interviennent… mais je trouverai ! quitte à ce que j’y laisse ma vie !!!