Perte de confiance

:frowning: :frowning: un bad run dur combien de temps ?

en ce moment je joue sur 3 rooms, WAM, everest FTP.
sur FTP seulement des HU, sur everest un peu de SNG, et sur WAM SNG 6H 20$…
après un break de 15 jours sur ces trois rooms, je me dit que la mauvaise période va passer, mais la :frowning:

je ne rentre aucun tirage, en face c’est que runner runner, je passe aucun 70/30, 80/20, des 2 outers de folie et des mauvaises rencontre. voila le résultat… sur winamax… sur FTP j’ai faillit partir en tilt avec 5 sng de suite perdu en HU ( le mêmes gars touche 2 paires sur la rivieres 4 fois de suite :blink: sur mes overpaires )

Uune idée ? ( il me reste 600$ pour les SNG 20$ mais bon …)

Je ne sais pas trop quoi conseiller à part de faire des MTT si tu as le temps, je trouve que ça lisse les bad runs.

Sinon 600$ pour des SnG 20$ ça me parait un peu juste. Je suis étonné que ta bankroll ne soit pas plus élevée depuis le temps que tu joues.

Les heads up que tu joues sur full tilt c’est du cash game ou du SnG ?

tous les ans j’ai bad runner pour retrouver broke…je suis condamner a jouer en petite limite. merci encore a philippe de m’avoir sponsoriser pendant mes bad rush …

les head up en SNG… je joue 95% de SNG ou MTT, j’'avais 800 sur wam pour les 20$

voyant ton graph sur 200sng c’est deja pas mal d’etre positif mais il faut pas tenir compte de tes sng entre 140 et 180 car il ont l’air plutot anormaux par rapport a ta courbe standart.

PAr moment tu a l’air de gagner par a coup est tu sure de pas joeur over bankroll parfois. Tu dis que tu pars avec 40BI pour les h2h je te conseilleria plutot au moins 100 car il y a plus de varaince que sur les 1 tables.

Je suis peut etre bankroll nits mùais je jouait avec 50BI mlinimum mes sng et maintenant j’en suis a 100BI mini et bientot 150 (du au multitabling (entre 6 et 12 tables))Moi je vois rien de particulier sauf que tu as reussi a tilter 10cave en meme temps et que tu fatalment en long time tilt.

Est tu sure de maitriser les 20$ ne serais t il pas polus profitable de repasser par les 10$ voire meme les 5$ histoire de reprendre confiance et d’ameliorer ton jeu de detecter tes leaks

en direct de winamax :
PRE-FLOP
LadyTrinity folds, kali73 calls $100, MaraVILLA07 folds, marcoLPT bets $400, tandremo x folds, kumpula1 folds, kali73 calls $300.

FLOP [board cards: JD,QC,8D ]
kali73 checks, marcoLPT bets $1,155 and is all-in, kali73 calls $1,155.

TURN [board cards: JD,QC,8D,JH ]

RIVER [board cards: JD,QC,8D,JH,9C ]

SHOWDOWN
marcoLPT shows [ KS,KC ]
kali73 shows [ JS,TD ]
kali73 wins $3,260.

ratounet07 écrit:

[quote]
Est tu sure de maitriser les 20$[/quote]
oui je pense, car j’ai une bonne lecture sur les adversaire, je voit bien le jeu, mais c’est le turn ou riviere qui me tue a chaque fois… ça devient lourd a la longue.

concernant le fait de jouer légèrement underoller, je joue pareil sur un 5$ un 10$ 20 ou 30$.

pas de multitabling pout moi, une ou deux table a la fois…

vaut’il mieux que je joue 210$ plutot que 120$ ? (je peut jouer 5 tables a la fois ,après je me déconcentre…)

J’en ai marre d’entendre tout le monde dire qu’ils ne rentrent pas leur 70/30 voir plus…
Ca m’exaspère à un point!

Franchement : c’est normal! Et puis que ces coups, où nous sommes favoris, ne rentrent pas sur les mains importantes, c’est encore plus normal!

Franchement, si les coups rentraient effectivement avec la bonne probabilité, où serait le panache?
Où serait le donk play, le stupid call, le mauvais joueur?
Comment obtiendrait on le tilt?
Comment perdrions nous nos bankroll et rechargerions nous nos comptes?

Non, le bad run, c’est tout à fait normal. Tous les pros le disent.
D’ailleurs il n’y a pas qu’eux. Suffit de nous écouter tous. On en voit souvent (trop souvent?) des tirages foireux : des couleurs qui rentrent et donnent des full à l’adversaire. Des doubles paires qui amènent des straight aux autres alors qu’on est en heads up…

Alors suffit d’améliorer sa lecture. De se méfier.
Ou peut etre de préférer attendre enfin une room surveillée par le gouvernement français et susceptible d’être peut etre « différente » des entreprises lucratives gérant actuellement les poker rooms online…

lit mieux mon post, je ne plaint pas des call merdique, je demande juste la durer des bad run… la au bout de 2 mois avec 3semaines de pauses cela continu…

Je te conseille premièrement de baisser de niveau. Pas que je remetes en cause ton niveau, mais quand tes pertes dues au badrun se réduisent, ça fait moins de dégat psychologiquement.

Deuxièmement, dans les limites auxquelles tu joues, le profiling n’augmentera pas considérablement tes gains. Donc limiter tes sessions à 1 ou 2 tables pour bien profiler n’est pas la solution optimale d’après moi. De plus, les badbeats te feront bien plus mal.

Tandis que si tu multi-tables, disons à 4 tables pour commencer, lorsque tu te prendras un badbeat, tu n’auras pas le temps de le subir psychologiquement puisque tu devras porter ton attention sur une autre table.

Je suis convaincu qu’en low et middle limit, tes gains horaires augmenteront en multi-tablant au détriment du profiling.

Quand j’ai commencé les SNG, je tiltais facilement parce que j’en faisais 2 en même temps.
Je suis passé à 4 pendant quelques jours, et en fin de tournoi je trouvais la situation ingérable au début, tellement les actions s’enchainaient. Mais à force, on s’y habitue. Je suis ainsi passé à 6 tables, puis 9 tables.
Maintenant je tourne en 12 tables sans problème ! Et de temps en temps je fais un shoot en 16 tables mais les résultats sont borderline à ce niveau pour l’instant.

Si tu as peur que ça ne marche pas sans profiling, en multi-tablant tu vas te constituer inconsciemment un profiling « général » des individus que tu rencontreras. Il ne s’appliquera pas à tout le monde mais à la majorité des individus, et c’est très largement suffisant pour atteindre un ROI de 10 à 20%.

Ainsi les mauvaises sessions seront beaucoup plus faciles à gérer, et les bads run dureront maximum quelques jours, puisque tu joueras X fois plus.

ok a partir de demain, 4 tables de 5$ plutot que 1*20$…
on se revoit dans un 1mois.

Blizzzzz écrit:

J’ai mené mon enquête Blizzzzz :

En fait voilà ce qu’il se passe…

Au cas où vous ne vous en doutiez pas (mais comment ne pas douter quand, comme Blizzzzz, on s’est fait craqué 3 paires d’as d’affilé…), sachez que le FBI, grâce au boulot de hackers repentis, a réussi à pénétré le réseau des rooms online.

Et ça fait froid dans le dos !
Il se trouve que la fille du beau-frère de la voisine du gérant d’Everest n’est autre que l’ancienne camarade de classe du boulanger de la mère de l’ancien dirigeant des FARC !

Tout s’explique !!!:woohoo:

Les rooms de poker servent d’usine à blanchiment de l’argent de la cocaïne produite par la junte colombienne !!!

Je dis les rooms, parce que vous imaginez bien que les patrons du ciber poker baisent tous ensemble le samedi soir (vous saviez pas ?!) et que celui d’Everest, entre deux sauteries, leur a demandé un coup de main pour écouler les tonnes de liquide générées par la poudre. En échange, il leur a proposé d’acheter les gouvernements de leurs propre pays pour que ceux-ci ne les obligent pas à rendre des compte sur le fonctionnement de leurs rooms…

Sauf que le chef des Frac est mort, et le gendre du kiné du grand-père du fils adoptif du nouveau patron de l’Organisation, qui préfère le Uno au poker, à monté un lobby pour que le blanchiment passe par la FFU (la fédération française de Uno). Son rêve : une épreuve de Uno aux JO de 2012. Et pour ça faut acheter les membres du CIO. Donc il faut beaucoup de pognon. D’où l’idée de s’accaparer la manne du blanchiment bien sûr !!!

Vous suivez ? Ca coule de source…

Les patrons des rooms, sachant qu’ils étaient sur le point de se faire doubler, on décidé de réagir :

Ils ont recruté un commando pacifiste sur Ebay, passé un coup de fil à Uribé, et organisé la libération de Bétancour !!!

Les FARC, super affaiblis par la perte de leur principal otage ont maintenant autre chose à foutre que d’ouvrir le marché du blanchiment à la FFU.

Je crois que l’Opus Dei est aussi dans le coup, mais je ne sais pas à quel niveau ils interviennent… mais je trouverai ! quitte à ce que j’y laisse ma vie !!!

Salut Marco,

J’espère que ça va rapidement tourner dans le bon sens.

Philippe écrit:

[quote]Salut Marco,

J’espère que ça va rapidement tourner dans le bon sens.[/quote]

Merci mon ami… je paye ma réussite dans la nasse pacific :wink:

Bill the green

Quelle imagination fertile : digne d’un scénariste des feuilletons de nos grand-mères!

Ceci dit, je crois que tu vois le monde un peu à l’envers : il est temps de te remettre la tête à l’endroit!

Blizzzzz écrit:

[quote]J’en ai marre d’entendre tout le monde dire qu’ils ne rentrent pas leur 70/30 voir plus…
Ca m’exaspère à un point!

Franchement : c’est normal! Et puis que ces coups, où nous sommes favoris, ne rentrent pas sur les mains importantes, c’est encore plus normal!

Franchement, si les coups rentraient effectivement avec la bonne probabilité, où serait le panache?
Où serait le donk play, le stupid call, le mauvais joueur?
Comment obtiendrait on le tilt?
Comment perdrions nous nos bankroll et rechargerions nous nos comptes?

Non, le bad run, c’est tout à fait normal. Tous les pros le disent.
D’ailleurs il n’y a pas qu’eux. Suffit de nous écouter tous. On en voit souvent (trop souvent?) des tirages foireux : des couleurs qui rentrent et donnent des full à l’adversaire. Des doubles paires qui amènent des straight aux autres alors qu’on est en heads up…

Alors suffit d’améliorer sa lecture. De se méfier.
Ou peut etre de préférer attendre enfin une room surveillée par le gouvernement français et susceptible d’être peut etre « différente » des entreprises lucratives gérant actuellement les poker rooms online…[/quote]

JE pense qu’il faut surtout comprendre que le poker est un jeu a faible marge et que ce n’est pas parceque l’on subit un bad run de 12BI que l’on est reelement negatif au poker. EN sng 10% de roi est excellent cela signifie gagner 1$ sur les sng 11$ et donc 100sng pour 100$ de gain a ce niveau. Beaucoup l’oublie apres avoir eu un good run et pense pouvoir maintenir les 150% de roi qu’ils ont apres 10sng sur des milliers. Tans que ca n’a pas ete integre ces joueurs auront des problemes avec les pokers tilteront facilement et finalment perdront de l’argent.

A ne pas oublier non plus d’analyser ces defaites une bonne parties de nos bas beat ont ete parfois provoque par des erreurs et ces erreurs nous ne les voyons toujours pas d’ou l’obligation de ne jamais stopper sa formation.

Blizzzzz écrit:

Quand tu te seras pris les mêmes claques que partout ailleurs sur PokerFrançaise-des-jeux.com, tu accuseras le gouvernement Sarkozy de fraude généralisée ?

Si tu penses que l’Etat ne sera pas dans une démarche aussi commerciale qu’everest et compagnie, alors je ne sais pas qui de nous 2 est le plus naïf…

:silly:

Ps : Pardon de polluer un peu le topic…:unsure: