edit : msg suppr
Salut je transmets de suite ce thread aux personnes en charge. Possible qu’ils ne répondent pas avant vendredi vu les deux jours fériés mais je vais faire mon possible.
J’espère vraiment que cette histoire va rentrer dans l’ordre
Problème sur evp=> contact Richard Dutour alias ktalan. Par contre si tu admets avoir des tords et que c’est assez grave je pense que t’es mal sans même savoir ce que tu as fait.
sais pas quoi faire.
Mon compte everest a été bloqué suite a de nombreuses erreurs commises de mon coté comme du leur (que je ne vais pas détailler ici car trop compliqué)
Du coup mes gains depuis l’ouverture de mon compte ont été bloqué et bien entendu, ils refusent de me les rendent.
Ce qui me choque le plus en réalité, c’est leur manque de parole. Ils m’ont promis 2 fois que le service financier me joindrait par téléphone sans que ce soit le cas. Je pense qu’ils sont conscients des erreurs qu’ils ont commises puisqu’à chaque fin de conversation dans le Chat, ça se finissait en gros pas “votre dossier est compliqué, on va vous joindre par téléphone très prochainement”. Et puis rien, jusqu’à cque je revienne encore et encore.
Aujourd’hui je suis dépité face a cette impossibilité de les joindre par téléphone, alors que la situation s’éclaircirait immédiatement. Je comprends vraiment pas comment une room aussi réputée qu’elle me donne la sensation de gérer mon dossier avec autant de mépris.
La j’ai attendu leur coup de téléphone toute l’après-midi pour rien. Du coup je suis retourné sur le Chat, et ils m’ont dit que je ne réccupererai jamais mon argent, puis ont fermé le Chat en prétextant que je ne répondais pas assez vite, alors que c’était instantané.
Ce qui est dingue, c’est que je demande juste a avoir un appel téléphonique, et je comprends vraiment pas pourquoi ils s’engagent a le faire puis ne le font pas.
Je ne sais pas quoi faire puisque je ne veux pas que cette affaire prennent des dimensions plus grandes sans les avoir eu au téléphone.[/quote]
Salut,
Je me dois évidemment de répondre a ce post mais ne cache pas ma surprise de le voir en ligne.
Pour rappel nous avons fait en sorte avec bigbox d’être proactifs et de t informer avant même que tubt’en rende compte du statut très compliqué de ton compte et des gains associes.
Pour info notre service juridique a même contacté l ARJEL afin de savoir si nous avions l autorisation legale de te rembourser, il ne s’agit la aucunement d une mauvaise volonté de notre part mais tout simplement de la législation et nous n avons absolument aucune solutions alternative.
Nous faisons le maximum pour que tu ne sois pas impacté par cette erreur (qui est comprehensible mais en effet 100% de ton côté).
Je te propose de reprendre le sujet en privé via le support PA, nous n avons pas 50 options anyway si nous pouvons te payer tes gains nous le ferons mais la décision n est malheureusement pas de notre côté.
N hesite pas a me contacter si besoin (via MP ou via support PA)
Grégoire
Merci pour votre réponse.
Je n’arrive pas a vous envoyer de MP donc je me permets de vous donner mon Skype ici pour continuer la conversation en privé : theobpa
Ca sent pas bon, ça sent l’arnaque …
J’te souhaite evidemment de recuperer ton argent, mais j’y crois pas trop, j’ai pas confiance.
Bah difficile d’etre pour ou contre, sachant qu’on ne sait meme pas quel(s?) erreur(s?) il a fait…
[quote=“Pedro_Guitou, post:594844”]Ca sent pas bon, ça sent l’arnaque …
J’te souhaite evidemment de recuperer ton argent, mais j’y crois pas trop, j’ai pas confiance.[/quote]
Merci
Non non y’a aucune arnaque (ni de leur coté, ni du miens). Des problèmes administratifs on va dire.
Assez sick cette histoire ! Je suis tout de meme curieux de savoir quelle est la nature de la " complexité" de ton dossier qui puisse justifier que tu ne puisses pas récupérer tes gains , à part une histoire de triche j’ai du mal à concevoir que quoi que ce soit puisse légitimer une décision aussi radicale .
GL
Ah merde, bon ben gl dans ce cas :unsure:
Etant vaguement au courant du problème que tu rencontres Theo-b, je pense qu’il serait assez scandaleux que l’ARJEL se prononce négativement sur ton dossier.
Si tel est le cas, ce serait pour moi comme le symbole de l’échec de cette autorité.
GL en tout cas ; Pour moi c’est un flip ici ; J’espère qu’il va passer
Déplacé.
Je comprend pas comment on peux poster un tel topic, en restant volontairement flou sur le pourquoi du comment. Mais bon je dois venir d’une autre planète :huh:
Si le support l’évitait via le chat, c’est un moyen d’attirer l’attention pour que l’on s’occupe de son problème et qu’on arrête de le prendre pour un ***. Entende?