impossible à rattraper : non, difficile oui…
Ce « déchattage » est peut ètre le début d’un bad run, souviens toi de ce que je t’avais dis lors de notre rencontre… tu commences a ressentir les effets de la variance c’est tout, t’inquiettes ça reviendra, travail ton jeu en attendant
En fait je posais la question car hier à une table un joueur m’a dit que les lag et les fish perdaient en ev, ok je suis un peu lag des fois mais fish j’espère pas :lol:
Mais en y réfléchissant je me dis que la courbe d’all in ev correspond juste a la chance une fois que l’ont met tapis avant la river, enfin j’ose l’espérer …
donc SI Everest n’est pas rigged tout devrait rentrer dans l’ordre et le rush me guette.
Pour ma part sur 130000 mains depuis que je joue de la NL2 jusqu’à la NL25 je suis à -370$ sous mon EV all in. Je pense que je ne le rattraperai pas car quand je pars all in je suis devant dans 80% des cas. Par conséquent j’inflige très rarement des bad beat à mes adversaires. N’est-il donc pas finalement normal d’être en dessous de l’EV si l’on prend les « bonnes décisions » ? Ou suis-je finalement trop tight et derais-je donc faire plus de all in avec des tirages (et donc être derrière si je suis callé)?
Votre avis m’intéresse…
Ou sinon je suis juste un cas unique voué à perdre avec les meilleures mains
Je viens de réfléchir un peu sur la question et en fait pour rattraper le déficit d’EV il y a une autre solution que d’infliger un bad beat. Il suffit de remporter 100% de ses 80/20… Donc effectivement sur le très très long terme ma période actuelle où je remporte 40% de mes 80/20 devrait être suivi par une telle période!