- Personne - 1er Vidéo - NL25$ - 4 Tables -

Salut à tous,

Je suis actuellement dans une mauvaise période et c’est pour cela que je fais cette vidéo.

Pour la télécharger c’est ici

Durant cette session je fais un bénéfice de + 1 cave environ.

On va dire que c’est une petit éclaircie pendant l’orage…

Merci d’avance pour vos analyses. :wink:

Salut Personne,

Tu joues bien j’ai trouvé, je t’avais dit que je prendrai un papier et un crayon et que je noterai les coups que j’aurais joué différement alors c’est parti :

-03min19 tu jettes 8/9 de carreau au bouton alors qu’il y a seulement un limpeur au CO, je raise.

-05min55 tu call un raise 0.90$ d’un short stack a 3$ avec une PP4, tu n’as pas la cote pour la set value, je fold.

-Vers 06min30 j’aime bien comment tu joues ta PP10.

-08min53
tu raises UTG+1 K/9suited, je jette, sauf si j’ai des stats de pur nit.

-10min40
, je paie aussi avec les As.

-15min40 tu jettes 4/5 de pic de SB avec 1 limpeur, je complète au minimum voir raise suivant profil.

-18min38 je ne fais le CB avec As/k sur ce flop.

-25min tu fold au bouton Q/10o, je raise.

-26min Je fais mon CB avec As/K.

-26min30 tu mini raise avec les as alors qu’un « 3better » et un « caller » du 3bet, je bet pot. C’est une grosse erreur a mon avis ce mini raise car tu te retrouves a 3 dans le coup, faut en sortir un du coup ici et tout faire pour partir all in préflop au moins grossir le pot un max pour te commited flop et lui aussi…

-27min28
good fold avec Q/J suited, tu n’as plus de cote du tout, tu ne joues pas la flush max, y’a peut etre un set en face, easy fold.

-27min33 tu jettes K/10 suited de SB en combat de blinds, je raise.

-29min44 tu jettes J/10o au CO, je raise.

-31min tu calles le bet pot river du mec, tu as as/j mais tu ne regardes même pas son AF avant de déduire que c’est un arrachage et de payer!! grosse erreur de zapper son AF ici, c’est la seule chose qui peut t’aider pour faire ton choix.

-33min suivant l’AF du mec, je call la plupart du temps (je ne me souviens pus de ta main, peut etre un Q/3o de BB…un truc dans le genre avec une doublette du K)

-35min40
As/2 suited face a raise hors de position, je fold sans etat d’âme, dans ton cas (si j’avais payé) je fold aussi postflop devant les raises.

-38min00avec as/7 suited je complète seulement hors de position.

-46min25 avec Q/8suited, je bet au flop en position avec flush draw et en touchant flush max je ne bette qu’un demi pot (toi tu as bet pot et ils ont tous foldé), voir check inducing bluff suivant le nombre de mecs restés dans le coup et leur AF/WTSD…

Voilà et à mon avis tu as un gros défaut : TU NE REGARDES JAMAIS LES STATS DES MECS EN FACE DE TOI AVANT DE PRENDRE TES DECISIONS!! C’EST PRIMORDIAL…:wink:

Bon voilà comment j’aurais joué ces différends coups, tout le reste j’aurais joué comme toi…:wink:

Hello, vidéo sympa. Jeu assez propre. Bosco a je pense tout dit concernant les mains. Les 2 mains qui m’on vraiment surpris :

1. K9s UTG+1 que tu raises, c’est assez (très ?) loose à mon avis

2. QT au BT : tu te couches face à un joueur loose au BB. C’est justement une main qui devrait dominer son range de call et qui te permet de jouer en position contre lui postflop. Pour moi, mise automatique.

Tom

PS : Le son est pas terrible, je sais pas si c’est possible de régler ce problème pour les prochaines ? Et, je ne t’ai pas vu montrer une seule main, donc « auto muck » me semblerait indiqué (en plus sur 4 tables, ça t’éviterait quelques clicks).

Merci à vous deux pour les commentaires.

Je vais tacher d’ajuster mon jeu en fonction de vos remarques.

Entre autres :

• Je n’ai pas fait attention aux tapis adverses sur la PP4.
  • C’est clair que je ne vois pas pourquoi j’ai fait ce move avec K9s.
  • J’ai été trop gourmand sur le AJo lorsque je call son river bet pot.
  • Je vais tacher de cocher l’auto-muck ça m’évitera des clic inutiles.