Voici comment j’ai paramétré mon Hud pour la nl30 et shoot la nl50
J’attends vos commentaires, et si vous voulez aussi poster votre config, peut-être peut-on partager des infos et points de vue…
perso j’ai
1ere ligne vpip / pfr / 3bet / steal
2eme ligne agg fact / agg pct / turn agg pct / river agg pct / squeeze
3eme ligne flop cb / fold to flop cb / turn cb / fold to turn cb / won when saw flop
tu peux rajouter donk bet et fold to donk bet aussi
sinon au niveau des couleurs j’en ai 5 differentes
quand c’est rouge ca tent vers du tres tight voir nit
quand c’est orange ca tent vers le tight tag
quand c’est bleu ca tent vers le TAG et c’est la ou doive se trouver la majorité de tes stats )
quand c’est jaune ca tent vers le semi loose ou loose
quand c’est vert le joueur joue mal c’est un fish
J’ai mis trois couleurs, perso:
Vert = loose
orange = semi-loose
Rouge = tight
Le donk bet %, je saurais pas trop l’interpréter…
Tu joues quelles limites ?
NL10 NL20 en .fr
je jouais en NL100 200 sur le .com mais j’avais une tres mauvaise gestion de bankroll, et j’ai cash out une grosse partie de mes gains, mais j’avais pas non plus un niveau extraordinaire,
donc je revois tout mon jeu du debut, en incluant tous les calculs de cote du pot,fold equity, ev, lecture de hud, lecture de main ( combo de mains ) etc etc donc la NL10 20 me va pour le moment
Sage décision, courage !
merci 
et bon try sur la NL50, tu verras on s’y sent mieux quand meme;)
Je suis un joueur de MTT donc je ne me permettrais aucun commentaire sur les stats mais n’aurais tu pas meilleur temps à mettre tes stats sur trois lignes pour une meilleure visibilité et de supprimer les abréviations ?
En fait, sur trois lignes, ça fait un rectangle qui prend trop de place. Pour les abréviations, je pense que je les enlèverais, mais pour l’instant, je me souviens pas encore à quoi correspond tous les chiffres
faut que je m’y habitue
no soucis l’essentiel c’est d’etre l’aise avec son hud, il faut essayer de tendre vers quelque chose de + epurré pour une lecture simple et rapide, encore un peu de pratique et tu vas voir ça viens vite, gl pour la suite
Merci
il y a des trucs sinon si tu as peur que ca fasse un pavet c’est de cocher multiple panel dans appearance de player preference, ca te permet de decrocher les parties du hud et de les placer comme bon te semble, si tu as envie de par exemple les placer autour du joueurs etc etc
exemple en image
Oui, je l’ai vu, mais alors faut pas se mélanger les étiquettes des joueurs !lol:S :S

bb/Nom/VPIP/PFR
F2steal/LimpFold/F2cbet/F2cturn/F3bet/3bet/F4bet
AFflop/AFturn/AFriver/WTSD/W$SD/Nb mains
Sur quelques stats :
vert = loose
rouge = normal
bleu = serré
Carré sur joueur :
Vert = CS
Jaune = Loose weak
Bleu = Nit
Rouge = TAG