MessagePosté le: 27/02/2008 00:04 Sujet du message: Ma pire période et enormes bad beat ce soir Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonsoir à tous,
Jsuis nouveau ici, et comme j’ai vu que ce forum est plutot pas mal, jvous viens en aide lol
Depuis 15j environ, jsuis dans un cycle infernal de sale coups et de bad beat, ( BK reduite de motiée en quelque jours ).
Cela va faire 2ans que je joues, je connais des cycle de bad comme tous les joueurs je pense, mais celui la est terrible et me fait tres mal au cerveau.
Que faire ? Help ! lol
Ce soir, j’ai joué dans une grosse partie, et je pense que c’est mon pire bad beat niveau chance :
On est 7 à la table
*1ere main: QQ - je prend le pot avec au flop : 4 6 5 10 2 contre un mec qui avait A 10
*2eme mains: 82tr - je passe bien sur
*3eme mains : 78 - je la joues et j’aurais jamais du !!!
5joueurs dans le coup, flop: 4 3 5
je me dis si un 6 sort, c bingo en esperant qu’un joueur touche aussi sa suite, pas de relance sauf 1 avec une relance tres moyenne, je paye bien sur. turn 4, meme relance du mec, je paye donc
river: 6 ! La je me dis Bingo, j’ai la quinte max
le mec me dit tapis, je prend un instant de réflexion, me dit qu’il a forcement sa quinte, et je paye, j’avais juste un peu plus que lui avec ma 1ere main.
je montre mes cartes: 78, le mec me montre 4 6 - FULL
flop : 4 3 5 4 6
*4eme et dernière main : AJ
3joueurs dans le coup, flop : AA5
reste un joueur qui met la moitié de mon tapis restant, je vais a tapis forcement
le mec montre A6, moi AJ
turn : 6 river : 10
quel soirée de merde !!
Avez-vous des conseils ou remarques sur cette soirée mémorable et sur le cycle infernal de bad beat
Merci