Perf sur le 20k garantis de MyPok (brag inside :D)

Petit déboire sur betclic où je voulais faire ma série de tournois ce soir mais qui m’a pris ma bankroll en otage(Quand j’ai voulu transférer ma bankroll du lobby principal au lobby poker, l’argent a … disparu. Le service client m’a dit qu’ils s’occuperaient du problème demain…).
Du coup, je me suis inscrit en désespoir de cause au 20k garantis de MyPok.
Comme c’était le seul tournoi intéressant de la room, je me suis pas mal concentré dessus et je pense avoir bien joué.

Résultat je me retrouve en heads up final. Là, je prends le dessus assez facilement mais je me fais d’abord craquer ma paire d’as par un tirage couleur.
Retour donc à un tiers du tapis adverse.

Ensuite, je remonte et le double à nouveau. Je touche alors un tirage quinte bilatéral qui se transforme en splendide quinte max au turn.
Tout part au centre et il touche… une couleur riviere.
Retour donc à un (tout petit) tiers (quart?) du tapis adverse.

Le mec super actif jusque là devient bizarrement très passif et je prends le dessus jusqu’à obtenir le triple de son tapis (sans showdown!).
Un dernier coup à tapis preflop selle l’affaire et il ne me reste plus qu’à dire…

MERCI BETCLIC!!!

vgg!

c’est moi ou MYPOK a garantit 20k sur un tourney avec moins de 10k de prizepool?

VGG ! Et OMG l’overlay est gigantesque comme le fait remarquer hyougo… Plus de 10k ! Ca ft du bien a la bankroll ca !

GG! franchement joli, bonne continuation, et vive la concentration sur un seul MTT :slight_smile:

Belle perf l’ami, on est résté à la même table un moment, tu as été très actif et rien d’étonnant de voir ton résultat.

gg a +

Salut ruiik et VGG pour ta perf, est ce un tournoi avec rebuy ou non?
merci

Salut, merci tout le monde!
Non Booba, ce n’est pas un rebuy et effectivement il y a un overlay alléchant sur ce tournoi miam miam :smiley: C’est la première fois que je le fais et je suis pas déçu!

Je ne te cache pas que je prefere les freezout imo, déjà je ne joue que rarement en mtt, et j’ai l’impression que j’ai tendance à faire n’imp quand ce sont des tournois à rebuy.

Pour le prix, le prize, l’overlay etc… puis 5000 de départ, structure ca va pour le prix… Je pense que je vais dl my pok et le faire ce soir :slight_smile:

Il se joue tout les soirs au fait?

Non malheureusement c’est qu’une fois par semaine, le lundi. Et comme je fais du théâtre le lundi, je ne peux pas le faire habituellement d’ailleurs, ce qui est bien dommage!

VGG :slight_smile:

VGG :wink:

ruik wrote:

Bon bah on attendra la semaine prochaine alors, merci et VGG encore !B)

Belle victoire et bonne continuation pour la suite, tu te consacres uniquement au mtt ou tu joues aussi en cash, le tracker fonctionne t-il sur cette room?

VGG Ruik!
T’as réussi à faire marcher un tracker pour les mtt? Perso pas de problème pour le CG mais impossible de l’avoir en MTT. (même en faisant les manips habituelles, mettre le soft en anglais etc…)

VGG!!! bravo, je vais m’inscrire sur la room sick overlay… Présent pour le prochain :slight_smile: Bonne continuation

GG
Dans un style beaucoup plus cheap :
(le brag c’est la fenêtre du sunday special avec mon pseudo qui dépasse. Je le jouait en freeroll:woohoo: , merci le pop corn…)

C’est vrai que l’overlay est très bon !

nono74 wrote:

Holster wrote:

[quote]VGG Ruik!
T’as réussi à faire marcher un tracker pour les mtt? Perso pas de problème pour le CG mais impossible de l’avoir en MTT. (même en faisant les manips habituelles, mettre le soft en anglais etc…)[/quote]

Salut, merci bien!
Pour répondre à vos questions, j’ai joué sans tracker ayant décidé de jouer ce tournoi carrément à l’arrache en inscription tardive. J’ai quand même regardé vite fait et ne voyant pas au premier coup d’œil la room/réseau de MyPok sur PT j’ai directement laissé tomber.
Concernant le trafic CG, je ne suis pas du tout un régulier de la room, j’y ai juste joué quelques sessions et il y avait un trafic bien faible. Exemple, une fois où j’ai voulu jouer du omaha high 50 ou 100 il n’y avait aucun joueur à ces limites. En HL, c’est un peu plus fréquenté mais c’est loin d’être la folie.

Un bon gros VGG à toi ruik !!!

Merci tiotio :slight_smile: