J’ai pas mal tilté aujourd’hui, je bluff à tapis des mecs qui ont la nuts, je perd 80 euros à peu près (nl30). Je décide de faire des quitte ou double et je me ramasse, je joue correct mais je perd 2 quitte ou double pour en gagner 1 à 20 euros… là j’en suis à -100 euros.
Je décide de faire un tournois (ma spécialité) à 10e 33 personnes, j’essaye de gérer mais j’y crois pas trop. Je joue serré et vers la bulle je gagne un gros coup. Mon tapis deviens suffisant pour faire des moves sympas.
Je marche sur toutes mes tables! Je les écrase totalement, ils ne peuvent rien faire! Ils ont toujours l’impression que pour jouer contre moi il faut envoyer tapis. Quand ils peuvent pas le faire je les raise à fond, quand ils peuvent je me couche.
Je fini le tournois 2 ème avec un move pourrave mais je gagne quand même 75 euros qui me sortent de ma petite dépression et qui me redonne une confiance modéré en mon style de jeu
résultat de la soirée -25 euros
Est-ce bien de faire ça ^^?
Avis aux nouveaux joueurs de poker, faites machine arrière tant que vous le pouvez encore vous savez pas où vous foutez les pieds.
j’adore ta derniere phrase moi today j’ai perdu 30e lol mais j’etais a -60e en milieu de session j’ai spew un peu je play NL10 8 tables ca va encore -30e
le mieux est d’arreter de suite quand ca sent le roussit c’est une spirale infernale 100e de pertes est mon max pour le moment mais je play nl10
8 tables? c’est tendu t’arrives à gérer? perso si je met 8 tables sur bwin ça lague.
Bwin m’a remboursé ce matin 28 euros ce qui fait que j’en suis à une session positive de 1 euros. Faudra que j’évite ce genre de plan quand même.
C’est bien?
Imo tu connais déjà la réponse.
Le concept de mixer CG, SNG et MTT est bon si ça te permet de mieux jouer en te déstressant. Par contre jouer des DON 20e pour “te refaire” tu sais déjà si c’est bon ou pas… 
Sinon fais comme moi, run like god en CG+MTT 
mdr, ouai c’est de ma faut j’ai qu’à run good!
Oui j’avoue les don c’est pro tilt en plus. Je pense que quand je serai en gros gros tilt comme là (c’était un énorme tilt) je ferai des mtt. Vaut mieux dépenser 10e sur 3/4h avec l’appât du gain plutôt que de gambler 60e en don avec augmentation de blind toutes les 3 minutes.
[u]raison de mon tilt:[/u]
Pour précision j’avais eu un downsing de 400e juste avant en nl30 répartie dans 3 grosses pauses d’une semaine à un mois. J’ai commencé à regagner (100e) et je me suis dit que c’était bon je pouvais jouer.
J’ai joué trop trop trop de main genre j’avais pas de tracker mais je devais être à 40/20 pendant un moment et je comprenais pas pourquoi ma tune repartait. Quand j’ai vue que j’étais en négatif de 60e j’ai totalement tilté! Grace à ce tournois j’ai pu non seulement éviter de jouer pendant 5h mais aussi arrêter de tilter grâce à mes gains et stopper le poker.
ps: j’ai fini 1er encore à un tournois 10e mais y avait que 16 personnes (75e de gains). Je ferai plus de mtt maintenant.
tu sais bwin me fait vite tilter les lags et le hud qui me bouffe toute la visu mais bon je joue 8 tables sur 2 ecrans
je vais bientot acheter un grand ecran pour play au poker ;=)
lol c’est pas un écran qu’il te faut :laugh: 
J’avoue bwin c’est vraiment un site de merde. Maximum quand j’atteins les 1500 e je cash out. La il me manque 90e pour atteindre les 1000e je pense que je vais peut-être retourner sur pokerstar ou aller sur mypok quand j’aurai ces 90e.
bwin de plus les bonus a clear sont bidon romu j’attend le week avec impatience lol
Exacte, je vais m’acheter un truc à la con avec les points qui me restent au lieu de m’acheter un bonus à 100 e où il faut obligatoirement grinder pour le clear.
Jouer pour clear ça augmente encore plus les chances de tilt en plus :s.
lol oui c’est vrai tu spew pour debloquer 100e et au final tu en a perdu 50%