Normalement, sur n’importe quelle room tu peux récupérer tes hh et les importer à nouveau dans ton Tracker. Tes notes risquent par contre d’être définitivement perdu… mais tu récupéreras au moins les stats des vilains.
Si tu utilises HM2, je te conseille de sauvegarder sur le cloud holdem manager toutes tes mains.
Cette option est parfait si tu perds tes sauvegardes ou si tu changes de PC.
Tu vas dans databas, onglet HM synk, link database et toutes tes mains sont sauvegardées.
J’utilise cette option pour avoir mon tracker à jour en histo sur le laptop et le desktop.
[quote=“Julotin, post:780363”]Si tu utilises HM2, je te conseille de sauvegarder sur le cloud holdem manager toutes tes mains.
Cette option est parfait si tu perds tes sauvegardes ou si tu changes de PC.
Tu vas dans databas, onglet HM synk, link database et toutes tes mains sont sauvegardées.
J’utilise cette option pour avoir mon tracker à jour en histo sur le laptop et le desktop.
Bon courage.[/quote]
Avant il y avait une limite de nombre de mains pour le cloud, elle a sauté ?
Je ne sais pas ou alors la limite n’est pas atteinte de mon côté
Comme je suis avec mon laptop pro… je ne peux pas regarder le nombre mains.
A checker plus tard.
Sick news pour toi. Oui tu peux récupérer tes HH auprès de la room. Selon la durée demandée ça peut prendre 2 3 trois jours. Après tu les remet dans ton tracker et tout roule. Mais les notes ça craint ton histoire.
voici la réponse d’HM2 pour les fichiers TXT reçus de Ipoker.
Je suis désolé d’entendre vous rencontrez des problèmes avec le logiciel.
Nous importons seulement les mains dans leur format original. Lors de la lecture en direct ipoker écrit mains dans des fichiers .xml, mais cela est un fichier .txt si nous ne pouvons pas le soutenir. Si elles ne peuvent pas fournir les mains dans leur format original et vous ne avoir des sauvegardes de votre base de données de HM2 ou garder ypour \ HM2Archive de l’historique des mains d’origine sur un autre lecteur ou un nuage (Dropbox, googledrive, etc) il n’y a rien de plus que nous pouvons faire.
Regards,
Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager
j’espère que pour ton problème le réseau party te les enverra dans leurs format d’origine .
yep HM archive automatique tous ses imorts.
Il te suffit de trouver HM2archive (sur c:\ ) de base il me semble. et tu reimporte tout.
si tu veux on se capte sur skype je te file un coup de main
Nn pas de problème pour les foutres dans tn tracker en fait sur pt4 tu fait import manuellement tu selectionnes le dossier qui contient les HH et c’est good normalement