Salut,
Depuis mi janvier plus rien ne vas pour moi niveau poker. C’est pour ca que aujourd’hui je poste une de mes courbes pour avoir si possible des éclaircissements !! ke cette courbe nous apprend ? suis-je a dechattard, un mauvais joueur ? bref je suis perdu si vous pouviez m’aider lol
la courbe est en nl200 sh avec 91k mains jouées
Merci 
chattard c’est sûr que non, sur ce sample!
par contre si tu veux des indices a travailler vaut mieux poster tes stats que ta courbe 
- les (grosses) mains que tu as perdu sans savoir quoi en penser.
ok pour les stats etc… mais ne peut-on pas apprendre kel que chose d’un graph de ce type ?
Pas a ma connaissance.
Mais 2 downswings de + de 25 çaves ca commence à faire pour se poser des questions peut être.
rastajo wrote:
Sur les 50000 premières mains soit ça veut pas soit t’y arrives pas… par contre sur les 40000 suivantes tu te fais quand même bien défoncer, environ 35-40 caves sous l’EV, ça commence à faire beaucoup, t’as vraiment pas de bol !!!
j’arrête pas de me poser des questions…j’ai remis pas mal en question mon jeux…j’ai donc étudié grâce au sujet du forum et d’autres, a l’aide de ttes vos videos et notamment celle sur les leaks ke l’on peut trouver avec son trackers…j’ai certes des leak, loin de moi l’idée de penser ke je suis un dieu du poker, mais mes stats sont cohérentes !! et je suis si loin de l’ev pourtant !
question : les joueurs très faibles ont-ils des courbes pareilles ? des très bon joueurs ont-ils des courbes pareilles ?
je peux donner mes stats si tu veux, lesquelles ?
A priori tu as un besoin urgent de louer les services d’un coach et de descendre de limite car tu morfles beaucoup,enfin ce n’est que mon avis de fish! Bon courage.
kel prof voudrait bien analyser ma database ? kel prix ?