Perdu de vue, appel a temoins

Ou sont passés les crushers @victorbynite et @PierreLo ?
Leur jeu résolument tourné GTO, leur connaissance fine de la variance et leurs analyses techniques complexes nous manquent tellement.

3 « J'aime »

On s’emmerde grave.

1 « J'aime »

Ouai pour en arriver à ce point là …

1 « J'aime »

Ben le regretté viktor l’avait annoncé, dans une rage folle il a posé un ultimatum, choisir entre lui ou reyj, puis la direction de PA a fait son choix :cry:

4 « J'aime »

À priori, je le croise sur les tables

1 « J'aime »

en meme temps quand on voit des threads comme ca emmerger sur le forum , pour esperer le rendre un minimum vivant ya de quoi quitter le navire

j ai pas trier sur le screen shot , mais la quand memee y en a certains , comme les animaux de compagnies on touche le fond la

5 « J'aime »

Lol
Quand on regarde tous tes derniers “meilleurs posts” c’est toujours le même niveau genre :

Donc c’est super de critiquer PA et les membres actifs du forum “qui te reviennent pas”, mais qu’est-ce que t’apportes toi à part ça ?

2 « J'aime »

Quel niveau de faire les poubelles pour avoir de l argumentation, qu est ce que c’est petit checker les profils pour avoir une réponse hahahhhah mdr .

Mais bon venant de toi ,pas trop étonnant , faut que tu répondes à tous les sujets toi o toi qui sait tout sur tout, qui a réponse à tout,qui a son avis sur tout !!
qui surement est le genre de personne plus vieux que son grand-père .

Dis moi tu as pas d amis pour être à ce points communiquant dans tous les sujets ?

2 « J'aime »

Ce que j apporte, bien de la critique… tu construis rien avec la critique toi ??

C est vrai qu entre toi et le Elrix ,vous êtes pas comment dirais je …intéressant pour moi ,mais bon ca arrive, on peut pas plaire a tout le monde que veux tu , sinon je n ai rien contre les autres membres , mais bon vue que tu sais que je t apprécie pas et que tu passes ta vie a répondre a tous les sujets
tu as trouvé l’occasion ici de te défendre lol et ca suffit a pondre ton post de petit niveau ,hahhaha .

Je n ai rien non plus contre Phit au contraire qui se démène pour le site , juste je souligne que ça tombe de plus en plus dans un piètre niveau …va t en savoir pourquoi…

Ils sont ou les regs qui commentent les mains à part 2 ou 3 , ils sont ou les vrais sujets, thread intéressant.
Je crois que PA se fait même dépasser par kill kilt , qui même si c est de la micro est Supérieur en terme de sujet de et vidéos.
Peut-être est ce en train de suivre le mouvement de P.Stratégie …?

Discord m’ a tuer :wink:

1 « J'aime »

Venant de la part d’un inutile comme toi c’est un compliment.

Encore une personne qui se croit supérieure aux autres alors qu’elle ne vaut rien…
Elle doit être bien triste ta vie pour en être réduit à ça…

J adore, donc si je t apprécie pas , je suis Supérieur aux autres et me vie est triste hahahahhahaha
Donc on a pas le droit de pas t apprécier, hahahha j adore , tu confirmes vraiment bien ma pensée :smile:

gnagnagnagnagnagnagngangna

1 « J'aime »

On peut éviter de troll ici svp? Allez donc ouvrir votre un thread dans la section divertissement du forum.

1 « J'aime »

Un thread qui est entrain de se mettre en place concernant 2 personnes qui ne sont pas là et qui n’ont rien demandé à personne, c 'est quand même formidable!

1 « J'aime »