Perdu, Cbet flop ou x pot 4bet? NL10

Salut all,

Main jouée en NL10

Vilain 4 > 50/22 sur 250 mains
Vilain 3 > 35/27 150 mains

pas de stats sur les 4bet.

Aucune idée du play flop ici? Lorsqu’on Cbet ici est ce qu’on est face up sur notre main?
Turn même chose, aucune idée si shove ou autre…

Avec tes deux sizing tu donnes autant préflop que flop à tout le monde l’opportunité de call.

Plus cher préflop.

Flop je bet 3/4 voir pot, dans l’idée de target les Qx et les FD et les draws et ensuite de shove turn sur toutes les turns qui n’arrangent pas vilain.

1 « J'aime »

Merci @Kouchto, si la turn n’est pas belle, on x pour x/fold c’est ça?

J avoue j aurais peut être fait un peu plus cher preflop du genre 3,5x sur le min3bet car on veut value un Max les fish donc faire monter la taille du pot avec notre main.
As played cbet 1/3 pot même 1/4 pot il n y a pas d intérêt de faire plus cher vis à vis du SPR.
turn on a moins d 1 PSB aucun intérêt de faire moins cher que le shove ici.

Nice hand

Merci pour le détail de ton thinking @Weskerise

Salut, comme dis au dessu, plus chère préflop, j’monte même jusqu’a 4.5x perso

Si on est call 2x fois je broke le flop, vu le loustic au BTN, je pense que ça foldera jamais Kx ou FD ( je pense qu’on peut même avoir de plus belles surprises encore )

Si on est HU, Flop chéro, genre 3/4 ( , je veux value chère les draws et les Kx qui ne folderont pas vu les 2 joueurs dans le pot, et j’ai pas envie de voir un carte qui connecte car elle m’empêcherait de bien value les mains qu’on domine ( vilain on souvent connecté ou auront peur avec les mains qu’on domine )
–> Shove turn brique et Blockbet fold ou Blockbet giveup si ça connecte turn

Nice, merci également pour ton retour et le développement @schazter.

4bet autour de 20bb est bien. OK avec le reste du coup, shove turn me semble clairement la meilleure line même contre deux joueurs.

Cold 4 bet plus cher genre 1,80, au flop cb 1/3 semble ok, T x en 3 way pour laisser nos vilains se valuent cut avec moins bien que nous même si le shove possède la même ev que xr à cause de certains draws, l’option xr all in doit être probablement mieux dans cette situation pour les raisons évoqué plus haut.

En face notre vilain EP a du 77, JJ, KJs, AQs qui traînent et encore quelques draws éventuellement. AK on partage sauf AKs en piques bien sûre ^^

@Lacerta_max @phit super pour vos retours les gars, merci.