Perds l'envie

:slight_smile:

Pauvre petit persécuté, on est pas en train de dire que tu es responsable de tout les malheurs du monde mais juste que le genre d’intervention que tu as fait en début de thread ne sert à rien et ne contribue pas à faire avancer le débat.

Après, si tu veux te poser en victime, vas-y je ne pense pas que beaucoup de monde te plaindra.

Je suis certain que Oz et MOST sont la même personne schizophrène.

MOST c’est pas parceque tu t’es encore broke en NL10 et 25 hier soir qu’il faut etre aussi negatif :slight_smile:

On s’oriente vers un thread épique les gars :wink:

Au moins ce thread aura un peu d’intérêt… " MOST sort de ce corps ! "

Ronaldinho382 wrote:

Je ne joue quasi-jamais en NL10
et hier je suis sorti gagnant de 2.70 euros me dit mon tracker.

Il faut savoir que j’ai mis 80euros à l’époque sur PS, ce qui m’a crédité de 110$ , je suis monté à 1140$, mon max, uniquement en CG

Là j’ai run-bad comme on dit et ma bk se monte à 495€, je reste négatif depuis juillet en CG mais grâce au bonus 1er dépot et autres petits gains en tournoi je maintien ma bk en m’amusant.

Sachant que je ne joue que pour le plaisir de battre une limite et de monter en ayant une gestion de bk drastique.
L’argent, crois moi j’en ai déjà bien plus que ce que je pourrai dépenser dans ma vie…et pourtant je craque.
Etant fou d’aviation je me suis acheté 2 avions anciens (un T6 et Beechcraft Twin) pour les connaisseurs avec les quels je vole aux USA car en France ce n’est hélas plus possible avec toutes ces réglementations à la noix (mais dans le monde du pok on commence à en savoir qqchose :wink: ).
J’ai acheté il y a 3semaines une maison dans le jura car je suis tombé amoureux de cette région et ce we j’ai acheté un bateau que j’ai fait venir d’espagne pour le mettre à quai au lac de Vouglan, bon j’ai pas le permis mais on s’en fout, on paiera une amende :wink:
Je pense d’ailleurs dans cette maison qui sera innocupée une grosse partie de l’année organisé des stages poker+sport et détente. Tout serait entièrement gratuit si ce n’est payer le ou les profs qui accepteraient de coacher pdt une semaine 9 joueurs.
Mais j’en reparlerai quand ma salle de pok au sous sol sera finalisée.

Donc tu vois de perdre 100$ au pok m’ennuie, non pour l’argent mais car je sais que des joueurs ont été meilleurs que moi et qu’il faut que je progresse encore.

CQFD

Comme quoi le pognon ça apprend pas à être sympa sur un forum de poker :wink:

MOST83 wrote:

[quote]

J’ai acheté il y a 3semaines une maison dans le jura car je suis tombé amoureux de cette région [/quote]

on a tous nos ptits problèmes l’essentiel c’est que tu peux encore la revendre…

bah on a une passion commune pour l’aviation en tout cas :slight_smile:

je me suis acheté un DR1050 M moi la semaine derniere, je n’ai pas encore retrouvé l’aisance de pilotage avec mon ancien cirrus mais bon il parait que ca va venir :slight_smile:

Quand à moi j’ai craqué pour un petit rafale avec autoradio bluetooth pour écouter europe 1

MOST83 tu gagne ta vie en faisant du trading ou c’est un passe temps comme le poker ?

Plus je lis ce post plus j’ai l’oignon qui me démange, c’est fou ça.

Il te faut une femme …
D’ailleurs ça te permettra de te défouler ailleurs que sur ce forum.

Effectivement je trade. Un temps professionnellement, puis à mon compte et pour des “amis et ex-clients” qui m’ont fait confiance
De moins en moins, car à l’aube des 40ans il est temps de profiter de la vie et donc je ne fait plus que quelques coups que je juge sûr.
Il y a un an Natexis (+200%) et récemment Rubis, acheté pour le div mais qui m’a fait un joli 14% en 6mois div exclu.

Là j’attends de voir EDF car je connais bien H.Proglio et je sais que c’est un manager hors norme mais EDF étant une entreprise trés politique, la prise de risque est encore trop grande à mon avis. Sans doute achat juste avant les élections si on est sur que Nicolas S sera réelu. Pas que je l’aime mais signe qu’il y n’y aura pas de mouv chez EDF.

J’avais aussi investit dans 3 restaux italiens (car meilleures marges) à Paris, j’en ai revendu deux et j’en garde un que je suis de loin. C’est fou le prix que les parisiens sont prets à payer pour manger des pates. Enfin bon, y’ a des fishs partout, dans la vie comme au poker…

avant tant de pognon tu te fait chier a jouer en nl50

bizarre

c un choix comme un autre

T’es gerbant comme mec… je dis pas ca parce que tu as de l’argent, mais vraiment pour ta personne

en meme temps, avec autant d’argent venir etaler tout ca ici, c’est qu’il est pas bien heureux dans sa vie donc un peu d’indulgence, le bonheur ne s’achète pas avec des avions on des maisons dans le jura, ou en parlant de sarkozy et ses potes.

par contre je comprends vraiment pas pourquoi il est si enervé de s’etre broke hier soir, s’il gagne autant

la mythomanie est un plus grand fléau que le tilt

+1

Allez Most, dis nous qu’en fait tu es Jean François Copé!