Perds l'envie

Salut les poker-académiciens,

Depuis un certain temps, le poker ne m’intéresse plus malgré un profit de 80 à partir de 0. Je crois que je vais arrêter !

Le_pecheur :frowning:

Et ?

Zlash69 wrote:

zlash is back baby ! :stuck_out_tongue:

si tu as plus envie bah oui vas y arrêtes, on va pas te forcer :wink:

Pourquoi ?

C’est bien de faire des pauses de temps en temps ! Tu verras après quelques semaines (jours, heures ?), tu pourras t’empecher de revenir jouer :wink: Il m’était arrivé la même chose cette année mais la fougue m’a repris de plus belle :smiley: :smiley: :smiley:

Ce n’est pas pour 80€ qu’on doit perdre son temps à un jeu auquel on ne s’intéresse plus …

C’est quoi le but de se post ???
Tu veux qu’on supplie une super serrure radin qui a pas mis un € dans le poker (soi-disant) de rester.

Mais va à la pêche, on s’en fout…

[video]- YouTube

je m’en gratte l’oignon.

Trop sympa les gars…

C’est la rubrique “Espace détente” et comme son nom ne l’indique peut-être pas assez clairement, c’est fait pour poster ses états d’âme en toute tranquillité.

Si ce genre de message énerve certains d’entre vous, bah, et c’est ça qui est fort, vous n’êtes pas obligés de répondre et pouvez aller consulter d’autres rubriques :slight_smile:

6mer par avance, le posteur initial n’a pas forcément envie de se faire sécher par tout le monde, et son message n’appelait peut-être pas de réponse particulière.

+1

Comme d’habitude, vive l’esprit communautaire.Bande de tâches.

Ça arrive parfois de ne plus avoir de motivation.Le principal est de s’en rendre compte et de passer à autre chose pour revenir plus tard, peut être mieux disposé.

MOST83 wrote:

[quote]C’est quoi le but de se post ???
Tu veux qu’on supplie une super serrure radin qui a pas mis un € dans le poker (soi-disant) de rester.

Mais va à la pêche, on s’en fout…[/quote]

C’est beau la solidarité !!
:angry:

va pas falloir s étonner que plus personne ne post dans le forum avec ce genre de réponse

franchement certain crache leur venin avec plaisir et ca devient deplorable

Les posts de Most c’est du second degré; Oz vous le confirmera … :unsure:
En fait par son “Mais, va à la pêche” il invite l’auteur du post initial à rester sur le .fr :slight_smile:

On peut heureusement déconner sur le forum mais si tout le monde se met à répondre comme ça en invoquant le 2nd degré on va vite s’orienter vers un forum “private joke”/“je te sèche la gueule systématiquement” style CP (pour ne pas le citer) et, en toute honnêteté, on perdrait un peu l’esprit communautaire et bon enfant de pa, je trouve et ça n’engage évidemment que moi.

Après, libre à chacun de sortir des belles conneries c’est ce qui fait aussi vivre le forum :slight_smile:

[quote]C’est quoi le but de se post ???

Mais va à la pêche, on s’en fout…[/quote]

Perso, quand je vois ça j’ai du mal à percevoir le second degré, mais peut-être que je ne suis tout simplement pas marrant :kiss:

Faut lire mon post au second degré, mais j’avoue ça se complique …

Quant on perd l’envie , fais une simple petite pause tout simplement.
Tu reviendras plus fort avec plus d’envie aussi.

Jadupsky wrote:

Faut lire mon post au second degré, mais j’avoue ça se complique …[/quote]

Je sais bien, mais je rebondi sur ton 2nd degré pour en sécher certains au passage :stuck_out_tongue:

Jadupsky wrote:

Les posts de Most c’est du second degré; Oz vous le confirmera … :unsure:
En fait par son “Mais, va à la pêche” il invite l’auteur du post initial à rester sur le .fr :)[/quote]

Je ne pense pas que MOST ait cette intelligence d’esprit …

Les posts de MOST, sont chiants, humiliants, et sans intérêts si ce n’est de faire chier le monde.
C’est un C*****D qui passe son temps à sècher les gens à leur rendre la tâche difficile, à les faire tilter et ça n’entraine aucun esprit communautaire. Si ça ne tenait qu’a moi ce mec serait ban depuis des mois.

C’est à cause de mecs dans ce style que certains n’osent pas poster ou ne postent plu.

Se chambrer lorsque l’on se connais, y a pas de problème.Mais lorsque qu’on taille des inconnus c’est pitoyable, surtout par simple plaisir de tailler parce qu’on manque de taille ailleurs.

Il n’y a aucun second degrés dans ce que je dis. MOST est un abruti qui joui d’insulter et de se faire insulté. Ni plus, ni moins.