Perdre un tournoi à cause de la connexion

Salut tout le monde, ne vous est il jamais arriver de louper l’itm d’un tournoi à cause de la conect ou en cash game un AA qui disparait de l’écran :laugh: ?
Je viens de gouter ça sur le super step 3 d’evp ce soir alors que j’étais troisieme après la première heure (j’étais tenant du titre) et la connexion décide de me lacher pour une heure…je reviens 24 sur 25 restants 18 payés je saute 21 :angry: contre AA.
A vous de faire mieux!

Je sais pas vraiment si je peux mieux faire mais hier je lance deux HU à 5€ et 1 minute après qu’ils soient lancés panne de courant d’une heure dans tout le quartier. Une panne de courant à 10€ tout de même ^^ :S

D’où l’intérêt d’avoir une connection 3g de secours ainsi qu’un pc portable chargé à bloc :wink:

10e ça va encore que ça dépend de ta bankroll (perso j’ai une connexion etudiante) après moi je nesait pas comment evalué mes pertes 900 pour le premier j’étais sur un nuage hier je l’avais gagné(1100e) putin je m’imaginais déja posté un doublé (ce qui est très rare je pense)donc franchement on va dire que je fini en tf au moins tellment j’étais bien donc ça fait entre 100 et 900e de pertes chère…

J’ai des milliers d’euros de manque à gagner à cause de ça. Quand tu es déconnecté en début de MTT, ça va, mais quand on arrive vers la fin du tournoi, on joue tellement de mains à la minute, les stacks sont si shorts et on perd tellement en blinds et en antes qu’il suffit de 10 minutes de déconnexion pour être out 3ème alors qu’on était large chipleader. Ca m’est arrivé très souvent. Et c’est un stade où faire une place de plus ou de moins, ça fait une grosse différence.
Je ne sais pas comment les gens font pour avoir une bonne connexion internet. J’ai déménagé, changé d’ordinateur et changé l’opérateur, eh bien, je n’ai pas internet depuis dimanche.

Salut,

Et moi qui croyais que ça n’arrivait qu’en Guyane des connexions à tire-larigot, coupures de courant…

Je ne suis donc pas le seul, c’est bon à savoir…

Bon j’aime pas trop faire de la pub et il y a plein de choses qui me plaisent pas dans leur politique commerciale, mais niveau stabilité, Numéricable c’est la nuts AMHA avec un réseau qui passe pas par des lignes téléphoniques.

Nuage_pourpre wrote:

Je suis chez Numéricable.

Ca dépends de l’endroit où tu habites, à 500m de distance la qualité de connexion peut passer de super nickel à toute pourrie le tout chez le même opérateur.
Difficile à expliquer au client en tout cas.
Le pire pour moi c’est un beau pot de 200e avec les nuts en cg, plus de pile dans la souris, et pas le temps de les changer avant le time out

j’ai deja eu 2/3 fois des coupures delectricité de plusieurs heures avec une quinzaine de MTT, rien de tel pour me mettre en tilt pendant une semaine :laugh:

Ap9133 wrote:

[quote]Salut tout le monde, ne vous est il jamais arriver de louper l’itm d’un tournoi à cause de la conect ou en cash game un AA qui disparait de l’écran :laugh: ?
Je viens de gouter ça sur le super step 3 d’evp ce soir alors que j’étais troisieme après la première heure (j’étais tenant du titre) et la connexion décide de me lacher pour une heure…je reviens 24 sur 25 restants 18 payés je saute 21 :angry: contre AA.
A vous de faire mieux![/quote]

ho:ohmy:

It’s so siiick ! !:laugh:

John T. Chance wrote:

Oh, my ! Tu devrais aller jouer dans un cyber-café si t’exagères pas, ce serait rentable ! :side:

scorsese42 wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

Oh, my ! Tu devrais aller jouer dans un cyber-café si t’exagères pas, ce serait rentable ! :side:[/quote]

si en tf head up chip leader et je compte pas mes nuts slows played en cash ou je raise
pour comit vilain il push en bleuf et oups deconnection