Perdre ou ne pas perdre la est la question

bonsoir a vous tous

je viens de decouvrir ce site et apres la lecture de pas mal de sujet sur le forum,je suis surpris d une chose…

j ai l impression que personne ne perds ca bankroll.

j arrive a comprendre que des joueurs experiment?s arrive a rentabiliser leur temps de jeu,a equilibrer leur compte,et a faire des benefices…

parcontre j aimerais savoir comment font les joueurs debutant pour ne jamais recaver…

je joue au NoLimit depuis 3 mois sur des tables 0.01 et 0.02 voir 0.02 a 0.04$.
j essais d appliquer a la lettre les differents conseils pris sur des sites internet, sur les forums ou dans divers ouvrages,pourtant j ai ete obliger de recaver plusieurs fois(enfin 1 fois par mois(50 euros))

suis je le seul dans ce cas??

Waouw 50 euro par mois sur des NL2$ !! c’est ?normissime :blink: .

Tu joues soit trop large, soit trop serr? (+ le fait que tu n’arrives pas ? lacher tes bonnes mains).
Il faut savoir jeter des AQ, AK, JJ voir KK si le flop n’est pas favorable ou bien encore des AT, AJ pr?-flop en cas de grosse relance adverse.

Pour comencer, je te conseil de jouer 1 seule table ? 6 joueurs maximum et d’observer tes adverssaires tout en jouant (pour commencer, savoir qui relance ses bonnes mains pr?-flop, qui bluff, qui va souvent au tapis, et surtout qui sous-joue ses mains). Entraine toi aussi ? ‹ lire › les mains adverses.

Soit aussi moins aggressif pour comencer, ne relance pas tes paires et tes suited connector haute (+ TKs, TQs, KJo, A9s, A8s), ainsi en limpant juste tu pouras attraper tes adverssaires avec des quinte, couleur, brelan sans leurs faire peur avant le flop et surtout cela permetra de limiter ta varience.

J’ai test? ses techniques en m’entrainant ? multitabler 3 tables en 0.02/0.04 tout en regardant la league des champions et je m’en suis sorti avec 5$ de benef en 1h15.