Perdre avec un brelan de roi

Bonjour,

Voici une erreur et de la malchance qui se paye cash :(!

***** Hand History for Game 3512129171 *****
1/2 Texas Hold’em Game Table (Limit) - Tue Feb 07 17:47:22 EST 2006
Table Table 65878 (6 max) (Real Money) – Seat 4 is the button
Total number of players : 6
Seat 1: jmor3920 ( $82)
Seat 2: Garmand333 ( $19.75)
Seat 3: xxHEDxx ( $40.46)
Seat 4: Futurism ( $14.50)
Seat 5: filarena ( $29.75)
Seat 6: avatar_by ( $82.63)
filarena posts small blind (0.50)
jmor3920 posts big blind + dead (1.50)
xxHEDxx posts big blind (1)
** Dealing down cards **
Dealt to Garmand333 [ Kc, Ac ]
jmor3920 checks.
Garmand333 calls (1)
xxHEDxx checks.
Futurism calls (1)
filarena folds.
** Dealing Flop ** : [ Kh, Kd, Jc ]
jmor3920 checks.
Garmand333 checks.
xxHEDxx checks.
Futurism checks.
** Dealing Turn ** : [ 2d ]
jmor3920 checks.
Garmand333 bets (2)
xxHEDxx folds.
Futurism calls (2)
jmor3920 folds.
** Dealing River ** : [ 4d ]
Garmand333 bets (2)
Futurism calls (2)
** Summary **
Main Pot: $13.25 | Rake: $0.75
Board: [ Kh Kd Jc 2d 4d ]
jmor3920 balance $80.50, lost $1.50 (folded)
Garmand333 balance $14.75, lost $5 [ Kc Ac ] [ three of a kind, kings – Ac,Kc,Kh,Kd,Jc ]
xxHEDxx balance $39.46, lost $1 (folded)
Futurism balance $22.75, bet $5, collected $13.25, net +$8.25 [ 8d Td ] [ a flush, king high – Kd,Td,8d,4d,2d ]
filarena balance $29.25, lost $0.50 (folded)
avatar_by balance $81.63, lost $1 (folded)

M enfin
:S

Oui babilonzou.
Tes erreurs ont ?t? ?videmment de jouer le coup trop passivement - le hold’em est un jeu d’attaque !

Avec AK, tu pouvais better pre-flop, better au flop et ? la turn avec un value bet clair ? la river.

Tu seras surpris de voir combien de joueur peuvent te payer avec un flop dont une carte a doubl? mais je suis certain que Futurism aurait fold? lui au flop.
Il n’est pas ? ce moment l? sur tirage et il n’a pas d’as pouvant ? la rigueur justifier un call au vue du flop.

Il est tr?s important d’essayer de prendre l’initiative le plus souvent possible (bas? sur une bonne s?lection de main - voir matrice de stochastic et j?rome) pour arracher et voler les blinds et valoriser ses bonnes mains.

Si tu es trop passif, tu donnes une chance ? des gens qui ne devraient pas etre dans le coup de toucher un jeu fort et te faire mal et tu ne seras pas pay? quand tu attaqueras avec des jeux majeurs (car ta relance paraitra suspect). Si par contre tu joues de facon aggressive, tu fais payer cher les tirages et tu deviens ?galement moins lisible (on ne sera pas trop si ton attaque est toujours justifi?e par une grosse main).

En fait je vois plusieurs erreurs dasn ce coup.

Tout d’abord, tu ne relances pas avec AK avant le flop, et tu laisses rentrer Futurism pour pas cher. A posteriori, cela s’avere fatal.

Au flop, tu decides d’embusquer ta main. C’est la encore un choix douteux, car il est fort possible que tes adversaires aient des tirages sur ce genre de flop. De plus, si ils ne sont pas agressifs, ta tentative de check-raise a un fort risque d’echouer.

Tu joues ensuite correctement, et tu peux-etre heureux de ne pas avoir ete relance a la derniere!

Bonne Chance.

Jerome.

Bonjour nico et jerome,

Oui je suis tout a fait daccord avec vous j aurai du etre beaucoup plus agressif des le depart.

Je voulais rentabilis? ma main au maxi pour refaire mon tapis.

Mais c est tres bien c est en ayant des coups comme ca qu on apprend.

Donc voila merci de vos conseils :)!

c’est dommage qu’a ce genre de limit c’est dur d’ejecter des joueurs avant le flop…
j’en vois ‹ caller › avec des 7/2 suited des trucs rerais?s au preflop. :frowning: le pire c’est qu’ils touchent leur flop :blink: CA ME REND DINGUE :pinch:
on dirait du play money…

en 6max table remplie…
jparle pas de head up ^^ c’est un autre univers ^^

Bonjour ? tous,

Il est vrai que tu as jou? n’importe comment… Maximiser ses gains c’est bien, mais pas ? n’importe quel prix je vais dire… L’essentiel c’est que ?a te serve de Le?on…

Au niveau du bet preflop avec une grosse main comme A/K, A/A, KK je tente de faire payer un peu plus cher que la « normale »… J’ai trop pris de bad beat en sous jouant mes grosses mains en NL que je tente tr?s rarement le diable. En une soir?e j’ai perdu A/Ax 2, K/K, x2, A/Q x 2 et A/x assez souvent… Pareil au limit sur les petites tables…

Comme le dit un c?l?bre joueur, il faut environ 1 fois sur 5 ou si nous sommes peu nombreux dans le pot sous jouer sa grosse main, j’aime bien me faire dominer et que le type s’emballe mais attention ? la border line…

Ne pas h?sitez ? lacher sa main si il y a le moindre risque, bien profiler ne suffit parfois pas.